La communauté des neurones > Discussions

Qui sont les Neurones ?

<< < (2/21) > >>

sstarshoot:

--- Citation de Treyan ---petit coucou  :sifflote:

--- Fin de citation ---
:lol:

Origine du pseudo : Je l'utilise depuis longtemps, il m'a été collé au lycée, à une époque où j'étais moyennement sérieuse^^ Je ne l'apprécie pas particulièrement, mais ici tout le monde me connait sous ce nom, flemme de changer et de devoir dire qui je suis à chaque post, donc voilà  :p
Age : 35 ans

Localisation : Sud Seine et Marne
Lien avec le forum : QnB

Centre d'intérêt :
- glander (première marche du podium, haut la main  ^^ ),
- Adepte des séries tv, mais assez exigente niveau qualité
- Suivre l'actualité. Mais l'actualité sérieuse  :p (politique, sociale...)
- Musique (rock^^ Un peu psychorigide de ce côté d'ailleurs...)
Glander sur le canapé sous ma couette avec un café à portée de main en alternant séries et chaines infos c'est un peu le bonheur pour moi en fait  :huhu:

Signe particulier :
Les gens m'énervent de plus en plus, je devrais donc finir sur une île déserte d'ici une petite dizaine d'années  :garfield:

lalesk:
origine du pseudo: lointaine
age: 35 ans
localisation: Tarn & Garonne
lien avec le forum: QnB
profession: la même que Meuh  :p
centres d'intérêts: rire, l'Histoire (avant la renaissance), les sciences, l'histoire des sciences, la musique (absolument tout sauf le rap et la majorité des bombes ultra-commerciales de ces 15 dernières années), séries tv, le ciel la nuit, les Pyrénées, le ciel la nuit en montagne.

 :edit: : j'ai oublié les jeux vidéos dans les intérêts  :)

Udontknowme:
Pseudo : Udontknowme
Origine du pseudo :
Age : 32 ans
Arrivé sur le forum via QnB puis Quizz'in

Centres d'intérêt : Ciné,  séries (US principalement), shopping... pas de doutes, je suis une fille :huhu:
... ah oui, et mon canapé aussi ;)

Location : Luxembourg
Métier : Responsable d'une équipe de tests de logiciels financiers dans le domaine de la banque et de l'assurance vie (c'est souvent à ce moment là que je perds les gens :huhu: )

qs:
Bonjour!

pseudo: qscouarnec, mais qs c'est mieux en fait

age: 21
lien avec le forum: QnB depuis 2007, Quizz'in depuis 2009, coupure avec les 2 depuis janvier dernier
centres d'interet: ciné, musique, series tv, tv en general...

Baïzeunosse:
Pseudo : Baïzeunosse (faut pas oublié le tréma, je suis pas une pervers  :oops: )
Origine de votre pseudo : Une histoire de "Cité de la Peur" mixée à Bizanos...
Age : 26 ans
Signe particulier : je ne suis sur le fofo que quand je suis au boulot  ;)

Centres d'intérêt : la télé (les séries (Bones, Dr House, NCIS, TBBT, The Mentalist...), les téléfilms pourris de M6, les pubs, les DA (autant les vieux que les nouveaux, sauf depuis que je bosse), certaines émissions à la con, sauf la téléréalité), l'univers Final Fantasy, le nutella (je le mets en 3ème, y a de l'évolution :oops: ), regarder par le fenêtre de mon bureau voir tous ses gens bloqués sur l'A1, tous les matins  :sifflote:


Location : Région parisienne (Stade de France, pour le boulot, excusez du peu !)
Métier : Assistante commerciale

Lien avec le forum: QnB

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique