La communauté des neurones > Discussions

Qui sont les Neurones ?

(1/21) > >>

manmanu55:
Hello P'tit Neurone,
 
Voici un topic pour faire connaissance !
 
Si tu le souhaites, viens nous dire qui tu es, d'où tu es, ce que tu fais dans la vie, ce que veut dire ton pseudo, comment tu es arrivé(e) ici, ce que tu aimes,... ou simplement te montrer en faisant un petit coucou mais en gardant le mystère sur tout ça.  :p

Si tu le souhaites également, il existe un trombinoscope caché (pour ceux qui acceptent de dévoiler leur visage). Pour y accéder, il faut que tu envoies une photo de toi à epik par pm et l'accès à cette partie privée te sera donné.
 
 
Voilà voilà, à toi la parole !

Duam78:
Pseudo : Duam78
Origine de votre pseudo : mon prénom à l'envers suivit de mon année de naissance
Age : faites le calcul ...  moi j'ai arrêté à 30 ^^

Centres d'intérêt : Ciné, séries TV, Doctor Who, lecture, voyages, l'Histoire
hobbies : fanfics et fanarts...

Location : Vendée
Métier : Archiviste


lien avec le forum: QnB

que dire sur moi ^^ Je suis une fan de la culture anglaise. Je regarde beaucoup de séries UK ce qui fait que mes soirées sont bien remplies XD ...

sinon, que dire ? Je me suis lancée dans l'écriture de fanfictions depuis 2008, toutes dédiées au Whoniverse ...

et je raffole des quizzes de culture générale avec un penchant pour les questions "Ciné/TV" et "Histoire"



Séries : Doctor Who, Torchwood, sarah Jane Adventures, Thorne, Single Father, Merlin, Casaova, Blackpool, les Dramas Uk, Robin Hood, Les piliers de la Terre, Supernatural, Smallville, V, Vampire Diaries, The Big Bang Theory, Glee, How I met your mother, Leverage, secret diary of a call girl, Sherlock, Warehouse 13, Stargate SG1/SGA/SGU, Desperate Housewives, True Blood, Undercovers, Nikita, NCIS, NCIS LA, Modern Family, Bones, Dexter, House, Hawaï Five-O ... etc ... etc ...

Acteurs: David Tennant, John Barrowman, Gareth David-Lloyd, David Morissey, Philip Glenister, Catherine Tate, Rufus Sewell, Chris O'Donnell, Matthew Macfadyen, Christian Kane, Matthew Morisson, David Hewlett, Michael Shanks, Roy Dupuis, Brad Pitt, Johnny Depp, Bruce Willis, Georges Clooney, Marlon Brando, James Dean, Julia Roberts, Keneth Branagh, Keanu Reeves, Nicolas Cage, Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Robert Downey Jr, Andy Serkis, Hugh Jackman, Martin Freeman, Gerard Butler, Benedict Cumberbatch ... et j'en passe et des meilleurs ...

ah et je suis également une grande nostalgique des années 70-80-90 pour tout ce qui concerne les Dessins-Animés, musique, ciné, séries ... etc ...



voilà ^^ 

Treyan:
petit coucou  :sifflote:

Antaresse:
Pseudo : Antaresse
Origine du pseudo : j'ai féminisé l'étoile Antares il y a près de 20 ans
Age : je suis de 77 donc 34 ans
Arrivé sur le forum via QnB

Centres d'intérêt : Lecture (thriller et littérature de l'imaginaire) Ciné, Jeux vidéo (plein, beaucoup, pour certain(es) trop ...), Rock, Apprendre le japonais  :jap:
Comme Duam78, je suis une grande nostalgique des années 80-90...

Location : Seine et marne
Métier : Diététicienne
 
A priori j'ai rien oublié

 

Lili:
Pseudo: Lili anciennement limace
Pourquoi ce pseudo: je préfère ne pas rappeler cette vieille histoire  :sifflote:
Age: 31 ans
Localisation: Proche de Bordeaux, actuellement Léognan mais plus pour très longtemps  :bounce:
Lien avec le forum: Qnb en passant par la case Quizzin.

Centre d'intérêt: le ciné, les séries (TBBT, Friends, Grey's anatomy, HIMYM,... et punaise la liste est trop longue), la fanfiction uniquement pour Naruto, les mangas du coup Naruto en tête de liste mais aussi Death Note, Bakuman, Reborn, et plein plein d'autres. Les films d'animation japonais en règle générale aussi. La lecture mais pas autant que Manu qui dévore.

Les trucs qui m'intéressent pas: l'actualité et celle des people en particulier, le sport (unique rubrique ignorée sur le forum), la poésie et la peinture (je peux aller au musée ça me dérange pas mais c'est plus pour faire plaisir aux autres qu'à moi même)

Mes attentes sur ce forum: un lieu paisible où je peux jouer en apprenant et surtout un endroit où l'on peut échanger sur tout et n'importe quoi en particulier la culture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique