Culture et loisirs > Musique

Eurovision 2012

(1/19) > >>

yullie:
Vous me direz, il est vraiment tôt pour parler de l'eurovision qui se deroulera le 26 mai à Bakou... Certes... Mais tout de même, une mega-info est tombée cette semaine qui nécéssitait impérativement l'ouverture du sujet :


Anggun représentera la France ! :dada: 






Plus d'infos après les Miss France parce que je ne sais pas courir après deux lièvres à la fois :p

didoule:
ah ah!! ça c'est intérsessant!! merci Yullie

Lili:
Je pensais qu'elle avait rien depuis La neige au sahara  :huhu:
Bon ça explique sa présence sur le plateau de l'émission de Nagui. Merci pour l'info.

yullie:
Nous ne sommes pas encore en 2012 et pourtant, un peu partout chez nos voisins, les sélections vont bon train. Imaginez un peu qu'en Azerbaidjan, ils en sont déjà au cinquième tour... Du coup, 2 chansons sont d'ores et déjà connues :




Suisse - Sinplus - Unbreakable

Un petit rock assez sympathique même si pour le coup, c'est pas ultra remarquable. Si peu de chanson rock sont au programme, y'a moyen que la suisse s'en sorte très bien






Albanie - Rona Nishliu - Suus

Ballade, violons, hurleuse,... la totale... tout ce que je déteste dans l'eurovision... et quand je dis hurleuse, je pèse mes mots, parce qu'elle hurle vraiment la donzelle... bon la chanson devra être raccourcie d'1m15 pour le concours mais perso, je la raccourcirai bien d'au moins 3 minutes :p

yullie:
Roulement de tambour : la chanson française a été dévoilée !!!


Il s'agit donc de Anggun - Echo (you and I)





Aussi bizarre que cela puisse paraître, y'a moyen que ça marche. Anggun est assez connue en Europe et aura des diffusions un peu partout et c'est une chanson qui a la première écoute est naze mais qui est très efficace, et dès la deuxième écoute, on se surprend à la fredonner... donc à suivre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique