Culture et loisirs > Cinéma

Films cultes honteux

<< < (2/8) > >>

sstarshoot:

--- Citation de zarkan ---Puisqu'on est dans les cultes, y-a-t-il des films dont vous etes le seul fan (ou presque)? des films inavouables et inavoués que vous regarder chaque fois qu'ils passent? Allez, pas de honte, on avoue!!!!

--- Fin de citation ---
Dobermann

Enfin ça fait un moment que je ne l'ai pas vu maintenant, mais je me souviens l'avoir regardé jusqu'à plus soif, et mon entourage était plus que dubitatif^^
Je me souviens même, quand nous étions allés le voir au cinéma, que je ne n'arrêtais pas de me dire pendant le film "mon dieu, je suis sûre que si les gens dans la salle avaient des tomates, ils les jetteraient sur l'écran", tellement je trouvais ce film dingue.
Mais en même temps j'étais fascinée  :huhu:

Baïzeunosse:

--- Citation de zarkan ---Puisqu'on est dans les cultes, y-a-t-il des films dont vous etes le seul fan (ou presque)? des films inavouables et inavoués que vous regarder chaque fois qu'ils passent? Allez, pas de honte, on avoue!!!!
--- Fin de citation ---
Moi, j'adore les "Sexy Dance"  :love:  Je suis tous allée les voir au ciné au moins 2 fois !! Et surtout, y a Populaire que je ne me lasse pas de voir et revoir. Sans parler de Love Actually, mais lui, c'est pas la honte, parce que toutes les filles le kiffe  :bounce:  Ah Colin Firth  :coeur:

Egamm:
côté film inavouables je suis assez éclectique  :celine:

Il y a tous les films en noir et blanc avec Gabin et compagnie. Le côté film français des années 40/50 c'est mon kif... même des trucs improbables comme "à la tête du client" un pochade de l'improbable jacques poitrenaud avec francis blanche, poiret, serrault, darry cowl et.... patrice laffont dans le rôle du jeune premier ...

Il y a tous les films moyen ageux... moi, dès qu'il y a une armure et des épées qui s'entrechoquent, je kiffe gravement

et enfin, j'adore les comédies romantiques (oui je sais, ça porte un sacré coup à mon image d'homme viril  :lol: ) j'ai vu 10 fois 4 mariages et un enterrement et autant de fois quand Harry rencontre Sally, coup de foudre à notting hill ou bien sûr love actually... comme quoi baïze... je dois être une fille  :celine: :celine:

Vous me direz, cette maladie honteuse nous a servi au frcd puisque je me souviens avoir trouvé coup de foudre à notting hill (je crois)

zarkan:
Je ne trouve pas que Rocky soit forcément inavouable, il a beaucoup de fans et avait reçu un accueil positif de la critique et du public.

Pour ma part, je rejoins Johnno pour 4 garçons plein d'avenir  :celine: , un de mes cultes aussi !! pour ne pas dire que ça me rappelle des souvenirs  :celine: :celine:

(et j'aime bien Benjamin Gates aussi)

Sinon:
"une créature de rêve" avec Bill Paxton et Robert Downey Jr tout jeunes,
Dans le même genre, les films avec Anthony Michael Hall jeune ("creature de reve", "16 bougies pour Sam", "breakfast club", etc...)
Dans le genre humour potache j'ajouterai "a fond la fac" et "can't buy me love"
Dans le genre gore: Brain Dead d'un certain Peter Jackson  ;)
Comme Egamm, j'aime le moyen age, je vais même jusqu'à regarder les téléfilms allemands c'est pour dire!! et j'ai même aimé.... le chevalier black !  :hum:

- alarme fatale (national lampoon's loaded weapon)

et pour finir en beauté, j'aime me vider la tête avec des films de baston, mais attention, pas n'importe lesquels! je veux parler des vrais gros nanards, tirés des jeux vidéo c'est encore mieux! du genre Tekken, Dead or alive, naked weapon et même.... street fighter!

Goldfinger:
J'ai envie de dire les films ZAZ (Y'a-t-il un pilote dans l'avion, les Y'a-t-il un flic, les Hot Shots, Top Secret) mais ça ne répond pas à la question, car ils sont cultes mais pas inavouables, au contraire je le crie sur tous les toits; en plus je les considère comme de vrais chefs d'oeuvre (même si l'opinion publique a tendance à penser l'inverse).  :huhu:

Il y a Love Actually sinon qui sort de l'ordinaire parmi les films que j'aime bien  :embarrasse:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique