Culture et loisirs > Cinéma

Films cultes honteux

<< < (8/8)

Egamm:
je crois que je n'ai jamais vu un Pecas en entier... j'ai dû tomber sur quelques unes de ces "hum" oeuvres en zappant sur certaines chaines de la TNT mais le combo gags lourds, filles à poil et scénario désolants ne sont pas suffisants pour être un vrai nanar.

si j'osais une théorie, le vrai nanard culte doit être un film qui se rêve sérieux et qui devient drôle par sa maladresse, la pauvreté de ses moyens techniques, l'indigence de sa réalisation. Un film qui se veut comique au départ, c'est plus compliqué d'apprécier le décalage.

Egamm:
dans la série films honteux qu'on aime bien, j'ajoute à la longue liste de mes tares (déjà avouées ici et donc à moitié pardonnées :p ) un petit film regardé hier sur canal "Pop redemption". C'est étrange (déjà, le casting, julien doré en chanteur de black metal, le réalisateur annonce  : je suis un guedin, j'ai peur de rien, graaaaaaooou - oui, le réal graoute-), c'est tourné comme un téléfilm mais c'est assez drôle, il y a deux trois répliques qui m'ont fait franchement rire et l'idée des trentenaires metalleux qui s'interrogent sur le fait d'entrer dans le monde réel m'a assez plu...

zarkan:
Une comédie que j'avais oublié dans mes cultes: Fletch aux trousses. Un Chevy Chase en grande forme avec une enquete plutôt sympa et des tranches de rigolade (enfin, pour moi  :celine: )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique