Culture et loisirs > Cinéma

Films cultes honteux

<< < (7/8) > >>

Goldfinger:
Je connais cette réplique d'Hitman par coeur (et celle de Maitresse très particulière aussi  :hum: )

J'ai regardé quelques uns des films cultes de Nanarland, certains que j'ai trouvé irregardables, et d'autres qui valent le détour: mon préféré, "Le Führer en folie"  de Philippe Clair, un humour de fou furieux et des gags, dont certains sur le papier étaient intéressants, mais qui sont filmés de manière tellement lamentable  :lol:
J'avoue avoir ri (enfin, souri) à un ou deux gags dans le film au premier degré.





Sinon, il n'est (bizarrement) pas encore sur Nanarland, mais comment rester insensible au remake de "The Wicker Man" avec Nicolas Cage ? Si vous aimez regarder Nicolas Cage déguisé en ours mettre des targnoles à des jeunes demoiselles (et pas dans une comédie, dans un film très sérieux), ce film est fait pour vous !

zarkan:
j'avoue aussi qu'il y a quelques films que j'aime bien sur nanarland.
Quand à hitman le cobra, je crois que cette scène a fait le tour du web des cinéphiles en son temps, un grand moment de cinéma!!!
Mais je ne l'ai jamais vu en entier pour pouvoir juger l'oeuvre dans son intégralité  :celine:

Je ne connaissais pas le fuhrer en folie, je vais essayer de trouver ça.

zarkan:
que pensez vous des Max Pécas?
nanar? chefs d'oeuvre incompris? quel degré de lecture (de visionnage plutôt) ?

zarkan:


argh, je ne retrouve plus le BBcode pour les vidéos  :pff:

:edit: epik : il n'y a pas de BBcode, il suffit de mettre l'adresse de la vidéo (sans s après http). ;)

zarkan:
merci Epik  :thumb:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique