Culture et loisirs > Cinéma

Films cultes honteux

<< < (3/8) > >>

Lili:

--- Citation de zarkan ---"can't buy me love"

--- Fin de citation ---

 :bisou: je peux pas m'empêcher de me marrer ce film c'est culte pour très peu de monde mais j'ai du le voir une bonne vingtaine de fois (acquis dans ma dvdthèque depuis un lustre)
Sinon 16 bougies pour sam, breakfast club et pretty in pink John Hughes qui donne ses meilleurs rôles à Molly Ringwald  :love:
Dans la liste nanars vu un nombre incalculable de fois avec Sak dans nos jeunes années on a bcp regardé : Empire records.
Pour le reste les comédies romantiques ne sont pas une honte, en tout cas c'est un style dont je ne me lasse pas et j'avoue avoir toujours un peu honte d'aller voir les sexy dance mais j'en ai loupé aucun au cinéma  :huhu: Baïze pas de quoi rougir ou alors rougissons ensemble!
Pour les trucs gores ce n'est pas spécialement mon truc mais j'avoue que je rigole toujours autant devant Horribilis parce que l'attaque des limaces extra terrestre c'était trop drôle si on prend le tout au second degrés et dans la même sauce Starship troopers.

On devrait peut-être créer un autre topic film culte honteux car ca rentre pas tout à fait dans le sujet de base.

Culte comme tout le monde: Star wars (les 4-5-6 bien entendu), Retour vers le futur (ma trilogie préférée), Autant en emporte le vent, la grande vadrouille, seven, la liste me semble interminable à vrai dire...

Lili:

--- Citation de Goldfinger ---J'ai envie de dire les films ZAZ (Y'a-t-il un pilote dans l'avion, les Y'a-t-il un flic, les Hot Shots, Top Secret) mais ça ne répond pas à la question, car ils sont cultes mais pas inavouables, au contraire je le crie sur tous les toits; en plus je les considère comme de vrais chefs d'oeuvre (même si l'opinion publique a tendance à penser l'inverse).  :huhu:

--- Fin de citation ---

C'est pas inavouable ce sont des bons films très drôles je trouve mais bon chef d'oeuvre chef d'oeuvre faut pas pousser mémé dans les orties quand même Gold  :nono1:

sstarshoot:

--- Citation de Egamm ---
et enfin, j'adore les comédies romantiques (oui je sais, ça porte un sacré coup à mon image d'homme viril  :lol: )

--- Fin de citation ---
Alors ça je ne l'ai pas vu venir  :huhu: :thumb:

Johnno:
Et bien moi Egamm, cela ne me surprend pas. Sans aucune malveillance.  ;)


Zarkan: le premier Rocky est pour moi un bon film. Projet personnel de Stallone, dont il est le scénariste. Par contre les autres...


Le 4 on dirait un remake de la guerre froide avec les superbes répliques: "- J'en vois 3 des comme lui - Vise en un et butte le". :mouahaha: Bon après, de façon totalement subjective, j'adore. Je passe toujours un moment jubilatoire devant. Limite avec la musique t'as envie de faire de boxer dans le vent en tournant comme un con dans ton appart (enfin le jour où t'es seul).

Johnno:
Un autre me revient: arrête, ou ma mère va tirer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique