Culture et loisirs > Cinéma

La belle et la bête (2014)

<< < (2/2)

Lili:
Honnêtement j'ai pas trouvé le film désagréable et le temps passe plutôt vite pour ce film mais comme Zark a pointé tous les défauts du film je vais me contenter de hocher la tête en pensant qu'il a raison et puis rajouter que j'ai trouvé choupi les petites bébêtes (mais alors qu'on nous lance un Belle ne savait pas qu'ils allaient devenir ses meilleurs amis il se passe rien avec les chienpinous)

Maelle:
Je suis d'accord sur le fait qu'on n'ait pas ressenti de bonté dans la bête (c'est un con quand il est humain et reste capricieux et orgueilleux ensuite) mais concernant l'histoire, pour moi il ne s'agit qu'une version parmi d'autres ; je ne fais pas le parallèle avec l'original (personnellement je ne connais pas la version du IIème siècle  :p ).

zarkan:

--- Citation de Lili ---(mais alors qu'on nous lance un Belle ne savait pas qu'ils allaient devenir ses meilleurs amis il se passe rien avec les chienpinous)

--- Fin de citation ---
ah oui c'est vrai aussi ça, j'avais oublié de le mentionner. Encore un trou dans le scénario  ;)

zarkan:

--- Citation de Maelle ---Je suis d'accord sur le fait qu'on n'ait pas ressenti de bonté dans la bête (c'est un con quand il est humain et reste capricieux et orgueilleux ensuite) mais concernant l'histoire, pour moi il ne s'agit qu'une version parmi d'autres ; je ne fais pas le parallèle avec l'original (personnellement je ne connais pas la version du IIème siècle  :p ).

--- Fin de citation ---
Meme sans faire le parallèle avec la version Cocteau, on peut en faire avec le livre ;)
Néanmoins, même sans faire de parallèle du tout, tu n'as pas trouvé leur amour un peu rapide?

Maelle:
Mon seul repère serait le Disney ; vu comme ça, vaut mieux pas que je fasse de comparaison  :p
Je suis donc restée très ouverte.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique