Culture et loisirs > Cinéma

12 years a slave

<< < (2/4) > >>

sstarshoot:
Je vais quand même préciser l'âge du Gremlins en question, ce que j'ai oublié de faire dans mon message précédent  :p
Il va sur ses 12 ans, pas d'interdiction en salle en dessous de cet âge (par contre il y a des avertissements vis à vis de certaines scènes oui)
Donc, à quasi 12 ans, trop dur tu trouves ?

zarkan:
je pense que ça dépend aussi de sa personnalité et de ce qu'il a l'habitude de voir.
Ma 2eme de 8 ans est moins sensible que ma grande de 10 par ex.
J'essaie de te trouver un film dans le meme genre pour que tu puisses comparer mais je ne trouve pas...  :gratte:

En détail sans vraiment trop spoiler, la scène en question sur le fouet, tu vois le dos de la femme avec le fouet qui vient enlever des morceaux de peau et de chair

Ca ne dure pas longtemps, mais bon....
en général les scènes de violences ne sont pas très longues, mais ... intenses.
Quelques scènes de sexe aussi, mais très soft
 

sstarshoot:
Il n'a jamais été impressionné par les films qu'il a vu, mais je veille à ne pas lui montrer des choses qui ne vont pas avec son âge (en général je regarde avant, puis je lui montre si j'estime que c'est "visionnable")
J'ai du mal à me rendre compte car ce serait le premier film réel (historiquement parlant) et pour grandes personnes qu'il verrait (hormis Gravity, mais c'était un autre registre  :huhu: )

Je vais ptete commencer par Mandela et attendre un peu pour celui-ci, dans le doute  :jap:

manmanu55:
Je rejoins assez Zark : une scène assez insoutenable et malgré tout plusieurs autres scènes très marquantes.
Ma femme me dit que pour elle, c'était "12 ans d'esclavage - 12 fois en larmes" :bah:
Ma le film est vraiment à voir!

sstarshoot:
Je vais attendre, étant donné le nombre de retours qui vont en ce sens, merci  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique