Culture et loisirs > Cinéma

12 years a slave

<< < (3/4) > >>

zarkan:

--- Citation de manmanu55 ---Je rejoins assez Zark : une scène assez insoutenable et malgré tout plusieurs autres scènes très marquantes.
Ma femme me dit que pour elle, c'était "12 ans d'esclavage - 12 fois en larmes" :bah:
Ma le film est vraiment à voir!

--- Fin de citation ---

La mienne a tourné la tête plusieurs fois et m'a dit avoir eu la nausée lors de la scène du fouet

Lili:
J'ai vraiment beaucoup usé de mouchoirs pendant le film. Sur la fin, j'ai carrément lâché les vannes Spoilerrevoir sa famille, rencontrer son petit fils après 12 ans bordel quel homme n'aurait pas succombé avant devant la perte de son ancienne vie pour le retour à l'esclavageLa fille qui joue Patsy elle est juste étonnante par contre, pour moi elle a tiré la couverture sur tous les autres rôles, elle a été époustouflante de justesse.
Bref  :bravo:

Mercredi:
Moi je dois être une espèce de sans cœur insensible parce que ni mouchoirs, ni nausées.
Au contraire je trouve que le réalisme est nécessaire, poignant, prenant, vrai. Et encore comme c'est au cinéma, j'ai tendance à me dire que la réalité devait être encore pire. Peut être ce qui me permet de mettre de la distance d'ailleurs.


Ou alors je suis vraiment insensible. Au choix.


Les acteurs sont grandioses. Et non, je ne pense pas qu'à Cumberbatch quand je dis ça. :)


Mais oui, je ne le conseille pas pour les enfants, gremlins, mouflets. Parce que la réalité, ça fait plus peur que la fiction des jeux vidéos ou films de fictions.


Je ne suis pas très claire ce soir, desolate pour can Et mq maigre contribution.

zarkan:

--- Citation de Mercredi ---Moi je dois être une espèce de sans cœur insensible parce que ni mouchoirs, ni nausées.
Au contraire je trouve que le réalisme est nécessaire, poignant, prenant, vrai. Et encore comme c'est au cinéma, j'ai tendance à me dire que la réalité devait être encore pire. Peut être ce qui me permet de mettre de la distance d'ailleurs.


Ou alors je suis vraiment insensible. Au choix.


--- Fin de citation ---

je te rassure, c'etait pareil pour moi. Mais bon, moi j'ai la réponse, je suis insensible  :huhu:

manmanu55:
Moi une fois les yeux humides, au spoiler de Lili ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique