Culture et loisirs > Cinéma

Le loup de Wall Street

<< < (2/3) > >>

sstarshoot:
ça y est je l'ai enfin vu, et heureusement que je savais à quoi m'attendre niveau ton et excès, car à la base, en entendant "Scorcese et Dicaprio", je n'aurais jamais imaginé ça  :huhu: Gremlins n°1 m'avait demandé plusieurs fois s'il pouvait venir, je lui avais dit non et heureusement  :hein:

J'ai bien aimé le film (par contre comme Gold, l'intro m'a fait flipper^^), les trois heures sont passées sans aucun ennui ni envie de regarder ma montre
Dicaprio est excellent comme d'hab (je suis fan depuis Gilbert Grape, de toutes façons. Ce mec est un acteur génial), il a réussi à me filer la chair de poule durant certains discours tellement il portait le tout à bout de bras. Et effectivement, il n'a pas eu peur de casser son image  :huhu: .
Certains plans sont filmés magnifiquement, les seconds rôles sont très bons (de Kyle Chandler à Jean Dujardin, en passant par Matthiew McConaughey)

Et je ne comprends pas, du coup, les critiques qui évoquaient une complaisance vis à vis de ces mecs
Ils sont montrés, tout le long du film, comme des mecs affreusement superficiels, ridicules et égoïstes (même si fichtrement doués dans leurs entourloupes)

Mercredi:
Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me raconter la fin .... ?

Parce que en fait, à 2h15 du film la crèche a téléphoné pour que j'aille chercher Loupiot qui avait pris un malin plaisir à vomir partout sur les couvertures de la sieste... ( Sans commentaire).
J'ai vu jusqu'a ce que Léo rencontre Dujardin grosso modo.

Maelle:
 :lol:
(oups pardon c'est pas drôle)

zarkan:
je plussoie tous ceux qui ont trouvé ça génial. Je me suis régalé!!!! Déçu que ça se termine en fait.
Même si on connait la fin quasiment depuis le début, au final on se laisse porter par les personnages et on regarde ces tranches de vies déjantées en se demandant lequel va faire la connerie qui les mettra tous dedans....
j'ai adoré!!!!!

Goldfinger:

--- Citation de Mercredi ---Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me raconter la fin .... ?

Parce que en fait, à 2h15 du film la crèche a téléphoné pour que j'aille chercher Loupiot qui avait pris un malin plaisir à vomir partout sur les couvertures de la sieste... ( Sans commentaire).
J'ai vu jusqu'a ce que Léo rencontre Dujardin grosso modo.


--- Fin de citation ---

J'aimerais bien t'aider mais j'ai un peu de mal à ressortir tous les évènements, l'ordre dans lequel ils arrivent. Je peux essayer de te le résumer en 2 lignes, mais si tu veux les détails aïe aïe aïe  :huhu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique