Culture et loisirs > Cinéma

Albator

(1/1)

Baïzeunosse:
Albator, Corsaire de l'Espace




--- Citer ---2977. Albator, capitaine du vaisseau Arcadia, est un corsaire de l’espace. Il est condamné à mort, mais reste insaisissable.  Le jeune Yama, envoyé pour l’assassiner, s’infiltre dans l’Arcadia, alors qu’Albator décide d’entrer en guerre contre la Coalition Gaia afin de défendre sa planète d’origine, la Terre.
--- Fin de citation ---

Vu en VO.

Comment vous dire, je l'ai trouvé génial  :bounce: Les graphismes sont juste sublissimes et la voix d'Albator était parfaite !  :love: Une histoire, évidemment, déjà vue, mais on s'en moque, ce n'est pas ça qui nous fait aller voir le film !  :celine:

Petit point négatif : Albator se la pète grave avec sa cape et ça gonfle au bout d'un moment  :bah:

Lili:
Pour ma part, je rejoins assez Baïzenosse sur sa critique d'Albator.
Honnêtement, j'avoue ne pas avoir été une grande fan du corsaire dans mon enfance mais bon, ca ne m'a pas empêché d'apprécier à sa juste valeur ce petit bijou de film animation 3D. Le graphisme et la bande son sont impeccables (les tirs laser de l'arcadia sont bluffants)
Un petit reproche au scénario qui traine un poil, il faut dire que le film fait plus de 2h (je crois même que la version francaise a été un poil coupé)
Sinon j'ai eu un peu de mal à suivre quelques détails Spoilerle fait que la conscience de Toishiro ait été placé dans l'ordinateur central de l'arcadia on ne le dit même pas, quant à la matière noire idem on t'en apprend le minimum point, j'ai été frustrée en grosMise à part ca l'histoire se suit bien et c'était top pour tout le reste. Yama, Ezra et Albator sont justes beaux  :love: et pour ma part chaque intervention d'Albator c'est la classe point!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique