Culture et loisirs > Cinéma

Gravity

(1/3) > >>

Udontknowme:
Je viens d'aller voir Gravity et j'ai a-do-ré... Si vous allez le voir, pensez à regarder le nom de la voix du mission control de Houston, et préparez votre DVD de Appollo 13 pour regarder au retour... Ce que je vais faire maintenant d'ailleurs ;)

yeles:

--- Citation de Udontknowme ---Je viens d'aller voir Gravity et j'ai a-do-ré... Si vous allez le voir, pensez à regarder le nom de la voix du mission de Houston, et préparez votre DVD de Appollo 13 pour regarder au retour... Ce que je vais faire maintenant d'ailleurs ;)

--- Fin de citation ---

C'est tellement logique finalement ^^
 
Vu hier soir... il est possible que j'y retourne. Je déconseille aux cardiaques. En tout cas, la 3D est très très bien exploitée. Je n'en dirai pas plus. Je digère.

Udontknowme:

--- Citation de yeles ---Je déconseille aux cardiaques. En tout cas, la 3D est très très bien exploitée. Je n'en dirai pas plus. Je digère.

--- Fin de citation ---
C'est clair... Ne mangez pas juste avant non plus ;)

Lili:
Pour ma part, j'ai détesté Gravity. Certes les 20 premières minutes, on nous met bien dans l'ambiance et on est scotché par l'esthétisme autant le reste du film m'a semblé sans intérêt et très chiant. Bref, j'ai pas eu mal au ventre pour ma part, et même si la 3d est bien ca ne rachète pas un scénario un peu vide.
Je dois avoir mauvais goût car on ne fait que des éloges du film mais bon...

sstarshoot:
Je suis partagée sur le fait d'aller voir ce film, notamment pour tout ce que tu dis Lili.
D'un côté je me dis que si je ne vais pas le voir au cinéma dans de bonnes conditions, je ne le verrai jamais (sur un écran de tv je ne suis pas persuadée de l'intérêt)
D'un autre côté, j'ai peur de cette pauvreté dont j'entends beaucoup parler
Sachant que j'aime les films de personnages, j'ai peur d'être déçue par le fond, tout en étant un chouia attirée par la prouesse technique
Bref je suis enquiquinée  :gni: et ça me ferait suer de mettre 12 ou 13 euros (voire plus, si j'emmène du monde dans ma galère  :huhu: ) pour une impression de vide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique