Culture et loisirs > Cinéma

Petites critiques de films

<< < (51/51)

Udontknowme:
J’ai lu le livre et ils ont clairement simplifié : ils ont gardé la trame et ont changé les épreuves pour les rendre plus visuelles et avoir des références tout public.

SpoilerDans le livre par exemple, ils ne vivent pas tous dans la même ville, les 2 asiatiques vivent au Japon, les autres aux US et je crois que la fille est canadienne et c’est Odgen qui les rassemble pour la bataille finale
Après le livre a carrément des longueurs, ça n’aurait pas été aussi bien si on l’avait adapté littéralement.

Baïzeunosse:
Merci pour l'info. C'est toujours intéressant d'avoir la comparaison avec le bouquin !  :jap:

zarkan:
Merci Udont, du coup ma remarque "trop facile" ne s'applique qu'au film (ouf!) mais c'est dommage de ne pas l'avoir gardé car j'avoue que c'est un des trucs qui m'a vraiment fait tiquer avec une grosse impression de "non mais, n'importe quoi".

Baize, en ce qui concerne l'utilité des références je te rejoins. Mais j'en ai trouvé certaines bien exploitées notamment pendant la course: King Kong, Godzilla, et mon préféré: Chucky  :huhu: . Ils s'intègrent bien dans l'action.
Et aussi un rôle important pour bataillele géant de fer qui joue quand même un grand rôle pour la victoire
Mais sinon c'est beaucoup de clins d'oeil
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique