Culture et loisirs > Musique

L'oreille curieuse

<< < (19/21) > >>

Goldfinger:
C'est fou quand même les préjugés négatifs qu'on a sur certains artistes, et quand on se met à les écouter vraiment on se rend compte qu'on aime bien.

Là par exemple Deftones: ça fait des années que je suis persuadé que c'est pas du tout mon truc, je les avais même snobés un soir qu'il étaient en concert près de chez moi alors qu'ils jouent très rarement en France, et ça fait quelques semaines que je me rend compte qu'en fait c'est tout à fait ce que j'aime, je dirais même un style que je recherche depuis longtemps (sorte de Neo Metal Progressif).

Chance pour moi: ils reviennent pas loin de chez moi cette année, comme s'ils me laissaient une chance de me rattraper  :)

Par exemple: , issu de leur dernier album

Goldfinger:
S'il y en a qui en ont marre d'entendre Get Lucky des Daft Punk, ne les condamnez pas trop vite car il y a des pures merveilles sur leur dernier album:

qs:
c'est vrai qu'elle est bien celle la, perso ma preferee est, comme Get Lucky, avec Pharell Williams et Nile Rodgers

Maelle:
Encore une fois en passant d'une vidéo à une autre sur youtube, suis tombée sur Michael Schulte, chanteur compositeur interprète allemand découvert par le public lors d'une émission "The Voice of Germany" en 2012.
J'ai d'abord écouté beaucoup de ses interprétations avant de voir qu'il avait déjà fait un album !  ^^
Il gère le p'tit  :p

Goldfinger:
Coup de coeur pour un morceau de Kent, Le temps de âmes (issu de l'album du même nom sorti cette année):



Je lui trouve un petit quelque chose de "Golden Brown" des Stranglers, enfin bref j'aime bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique