Culture et loisirs > Musique

L'oreille curieuse

<< < (3/21) > >>

epik:
Depuis 2 jours, j'ai ça en tête à cause du nom de la boîte d'un potentiel client : http://www.deezer.com/listen-6177415 Pas de raison que je ne vous en fasse pas profiter... :huhu:

Sinon, j'ai bien aimé les trucs de yullie (enfin, si on oublie Gérard Blanchard ^^ ), et Lana Del Rey c'est pas mail aussi, à voir si elle concrétise (moi je ne suis pas adepte des one shot :oops:).

yullie:
Sinon, dans un genre beaucoup mais beaucoup plus pop, (et quand ça debarquera en France, ça fera un carton...) une danoise de 23 ans : Aura Dione (que Lana Del Rey, à coté, elle a des lèvres de fillette :o ) avec Geronimo. En 2 mois, cette chanson a déjà été classée n°1 au Danemark, Pologne, Autriche et Allemagne...


sstarshoot:

--- Citation de yullie ---Aura Dione (que Lana Del Rey, à coté, elle a des lèvres de fillette :o )

--- Fin de citation ---
:euh: Le challenge était pourtant élevé  :sifflote:

Goldfinger:
pour Aura Dione la pochette est bien mais alors la musique  :malade:

sinon pour ce soir, Empty room d'Arcade Fire avec son riff de violon pêchu

epik:

--- Citation de : Goldfinger ---pour Aura Dione la pochette est bien mais alors la musique  :malade:
--- Fin de citation ---
Etonnant ! :p Moi non plus je n'ai  pas aimé la musique, et quant à la pochette j'ai surtout remarqué qu'elle était franchement retouchée, voire trafiquée... :huhu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique