La communauté des neurones > Discussions

A voir sur le net : images, vidéos...

<< < (43/44) > >>

manmanu55:
hehehe, je suis phénoménal

Egamm:
mes camarades du frcd ont pu s'en rendre compte, je suis moins présent en ce moment.

la raison en est le lancement de la campagne de la fondation Nicolas Hulot dans la quelle je bosse : www.mypositiveimpact.org

le principe : on a sélectionné 50 projets pour lutter contre le réchauffement climatique. Des projets qui existent déjà, qui marchent mais qui n'ont pas encore la dimension pour porter tout leur fruit. les internautes vont choisir leurs préférés et avec notre agence ont va leur offrir des campagnes de comm. minimum 1 million d'euros de comm à se partager (grâce à nos gentils partenaires)

ça a été un énorme boulot (qui n'est pas fini) et pour vous donner un ordre d'idée regarder les coulisses du lancement en image

https://storify.com/TeamFNH/my-positive-impact-la-plateforme-des-solutions-po

je vous mets aussi une petite video virale qu'on vient de lancer pour appuyer la campagne



au final : allez jeter un coup d'oeil. Comme ça vous saurez à quoi je passe mes journées et vous pourrez aller voter sur le site également !  :) :)

Egamm:
pourquoi la video n'apparait pas dans le forum ?  :colerenoire:

Thera:
Si si,on la voit!

manmanu55:
ça donne bien cette video!!!
Bon boulot à toi en tout cas Egamm, je croise les doigts pour que ça marche fort !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique