Culture et loisirs > Littérature - BD - Manga

Mangas et Japanimation

<< < (14/16) > >>

Lili:

--- Citation de sakura24 ---Pour Enfer et paradis je n'ai vu que quelques épisodes de l'animé ...
ça a l'air déjanté et fait pour les garçons  :thumb:

--- Fin de citation ---

 :lol: c'est clair quand maya se transforme ca déborde de partout c'est un public masculin visé ici!

Monster devrait te plaire Zarkan, dans les "nouveautés" anime je crois que beelzebub cartonne aussi
Moi je suis une fan de bakuman (par les papas de death note) on en apprend un maximun pour les publications manga du shonen jump

zarkan:
A midi, j'ai pris le premier tome de enfer et paradis, one piece et claymore histoire de voir si j'accroche. Le vendeur m'a dit que dans le style Claymore il y a Berserk aussi. Vous connaissez?

Thera:
Je lis Claymore, que j'aime beaucoup, mais j'avoue ne pas m'être intéressée à Berserk. Si j'en crois mon cher et tendre, Berserk est plus dur que Claymore...

Monster, j'ai eu du mal au début... Il faudrait que je m'y remette, tiens!

Baïzeunosse:

--- Citation de Thera ---Je lis Claymore, que j'aime beaucoup, mais j'avoue ne pas m'être intéressée à Berserk. Si j'en crois mon cher et tendre, Berserk est plus dur que Claymore...
--- Fin de citation ---
"Plus dur" est un doux euphémisme !  :disturb: Moi, je peux pas, c'est beaucoup trop : y a des scènes de viol, de massacre, on voit des tripes...  :bah: il est considéré comme "seinen" et les tomes sont vendus sous plastiques. C'est pas du "tout public"  ;) Par contre, je dois avouer que les dessins sont magnifiques !  :jap: Monsieur est fan de Berserk, et il passe autant de temps à lire les textes qu'à regarder les images.

Claymore, c'est vachement plus soft quand même  :bah: Je lis Claymore et j'adore, mais ce n'est pas comparable à Berserk  ;)

Thera:
Comme quoi je n'ai pas regardé autre chose que la couverture!!! Et encore!!!  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique