Auteur Sujet: Dr House (House MD)  (Lu 28657 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h51
Citation de : Baïzeunosse;993452
"709"
La TÊTE de House après la consultation avec la mère de Cuddy :mouahaha:
Le dîner d'anniversaire de Cuddy :mouahaha:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h51
Citation de : manumanu55;993901
"709"
Beaucoup aimé : l'intro, les affiches Taubiennes, les joutes House/Masters, les somnifères, ... Et puis beaucoup de tendresse pour Taub dans celui-ci (personnage pas plus attachant que ça d'hébitude pour moi).
 
Bonne reprise :bounce:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h52
Citation de : manumanu55;995290
"710"
Très bon épisode j'ai trouvé !
 
Le relationnel du cas, l'intro "full metal jacket",... plutôt bon
 
Les histoires de Chase :mouahaha:. Mais en tout cas, il s'est pas emmerdé cette soirée là avec ses 3 canons... et même la dernière, même si j'aime un petit peu moins, reste fameusement pas mal :thumb:
 
Mais alors House avec la petite était merveilleux, il en a sorti des fabuleuses (motricité de Hulk avec des maniques :lol4: l'intelligence d'une tranche de pain :lol4: le piment sur le jouet :lol4:) Terrible !!!

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h52
Citation de : Baïzeunosse;996151
"710"
J'aime beaucoup cette série, la nouvelle rajoute un peu de piquant, les cas sont intéressant, les histoires perso des patients, ça peut aller, mais alors le cas de cet épisode-là m'a juste gonflé... Qu'est-ce qu'ils étaient gnan-gnan les 2 :pff: Pis j'ai rien compris de la maladie qu'ils avaient les types :bah:
Mais qu'est-ce qu'il était énorme House avec la fille de Cuddy :huhu: La dernière image est trognonne :love:
Et les remarques sur la gamine "She's as dumb as a sandwich" :mouahaha:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h52
Citation de : Floleb7;996163
Attend tu risques de trouver pire avec l'épisode d'hier. Quasi rien d'intéressant. Et Taub mais quelle loque le gars c'est une serpillère :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h52
Citation de : manumanu55;997686
ha bah je l'ai bien aimé moi ce 711 !!!!
 
"711"
Episode tout en noirceur et manipulations.
Vraiment les Cuddy-House, House-Masters, House-les 3 autres, Cuddy-sa mère... tout en tension !!!
De toute mnière, je ne suis sans doute jamais très objectif concernant House, ça c'est bien possible !!!!
 
Effectivement, la partie Taub était plus inutile par contre

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h52
Citation de : sstarshoot;998354
"710"
Intro sympa
House est infect à propos de la gamine de Cuddy :euh:

"711"
Comme Manu, j'ai bien aimé
Je l'ai trouvé très noir par moments (renforcé par la photo bien fichue) que ce soit au niveau des relations Cuddy/House, House/son équipe, et surtout House/La chieuse.
J'étais époustouflée quand il lui a donné les raisons pour lesquelles il l'a gardait oO
(ceci dit j'étais époustouflée aussi quand j'ai vu qu'elle allait cafter malgré les menaces de House (qui l'avait bien entubée, ce petit salopiaud :huhu:)

L'intermède Taub ne m'a pas gênée, et plutôt contente que sa femme revienne le voir après avoir appris qu'il avait fait ça par inquiétude pour le môme

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h52
Citation de : sstarshoot;998388
"712"
Tiens, une échappée de Six Feet Under :huhu:

A part ça... l'histoire du chat était rigolote :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h53
Citation de : manumanu55;998491
"712"
J'ai mis 1 bonne minute à retrouver que c'était maggie Sibley! Ouchhhhhhh le coup de vieux... enfin le coup de moins de soin quand même... sans doute voulu par la prod mais certainement pas que !
 
Effectivement, l'intérêt de la série c'était Wilson car je le trouve bcp trop absent ou sporadique ces derniers épisodes. Ca manquait les duels House-Wilson.
 
Le cas mouais... mais ça doit être insupportable cette mémoire (pour tout le monde)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h53
Citation de : sstarshoot;998862
Les vacances, ça a le mérite de me faire avancer sur House :yeah:
"713"
J'aime bien ces histoires croisées, dans House
Evidemment le cours devant les mômes lui donnent moult occasions d'être odieux :miam:

Bien aimé la gamine autoritaire aussi :huhu:

Le pétage de plomb de Cuddy :euh::lol:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h53
Citation de : Baïzeunosse;998870
Oups, je crois que j'ai regardé le 712, sans passer par la case 711 :hum:

En fait, j'aimerais qu'il y ait plus de foot à la télé, ça me permettrait d'être à jour niveau série :-/

"712"
Définitivement, j'aime pas Taub. :bah: Je le trouve tout mou, j'aime pas sa voix, j'aime pas son attitude... bref je l'aime pas ! Encore moins dans cet épisode.

J'adore Chase qui lève les 2 pouces quand Master a réussi à faire en sorte que les 2 soeurs se disputent. Ce passage m'a fait mourir de rire :mouahaha:

Sinon, j'avoue que le cas est un peu flippant !! Ca doit être vraiment difficile de vivre avec quelqu'un qui se souvient de toutes les disputes tous les petits soucis et qui de fait, ne pardonne pas :-/

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h53
Citation de : manumanu55;998879
"712"
Haaa j'étais plié aussi : sourire et yeux mi-délire mi-sadique, parfait parfait !!!!
 
 
Et puis j'oubliais "la" phrase de House du jour "Tu te Freudes de moi?" :mouahaha:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h53
Citation de : manumanu55;999851
"713"
Terrible pour moi cet épisode tout en déconstruction.
Tout m'a plu : les mensonges "filmés", les scènes ciné, les relations entre House et la gamine et House et les élèves (et House et le Dr Hourani :lol:)
 
Du sur mesure pour Mister Hugh Laurie :amen:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h53
Citation de : sstarshoot;1001238
"714"
J'ai adoré cet épisode, que ce soit pour House et sa team que pour le cas

Le cache cache dans l'ascenseur :lol:
Le calin à la nouvelle :lol:
Le diagnostic aux chiottes :mouhahah:
Tout le monde qui pense que House veut faire foirer le gala :huhu:
L'audition de groupe :lol: "si tu fais ça, tu finiras seul dans ton appart avec une chaussette !" :mouahaha:

J'ai beaucoup, beaucoup rigolé en regardant cet épisode
Et puis la douche froide dans les 10 dernières minutes oO
(sa déclaration à la fin était totalement inattendue :huhu:)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h54
Citation de : sstarshoot;1001242
"715"
J'ai adoré 95% de l'épisode, me disant que les scénaristes s'étaient énormément lâchés (les zombies, la comédie musicale, enfin tous les rêves étaient assez énormes :huhu:)
Mais je suis déçue de la fin. ça me choque pas qu'il ait pris du vicodin parce qu'il avait la frousse qu'elle meure :bah:
Le clin d'oeil à la fin de saison 6 (avec House qui espère qu'elle le rejoigne dans la salle de bai) était mimi
Mais vraiment déçue que ça s'arrête ainsi :bah:
Puis j'aurais préféré que ce soit Wilson près d'elle à la fin, plutôt que sa soeur

A voir comment ils vont gérer la suite maintenant...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h54
Citation de : manumanu55;1002024
"714"
Bon épîsode évidemment avec du grand House.
Sstar t'as tout cité. j'ai bien aimé la relation Chase-Masters aussi.
Et puis le final... assez surprenant de fait...
"J'ai la tête sur ton vagin" :mouahaha:tout bourré, au milieu de cette déclaration re-:mouahaha:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h54
Citation de : manumanu55;1002261
"715"
Oulàlà le putain d'épisode !!!
Début avec beaucoup d'excellent humour (House sous le lit, le différentiel pendant le premier examen de Cuddy et puis les rêves !!!!!!! surtout le sitcom et les zombies... MY GOD :mouahaha::mouahaha::mouahaha:)
Le cas par contre, rien à cirer... quand on touche à ma Cuddy le reste est accessoire.
J'ai beaucoup aimé les moments avec Wilson aussi.
 
Et puis l'opération et le dernier rêve "en chanson". Et bien moi j'étais dans un état de mal-être pendant toute cette chanson... pensant à Cuddy sur la table. C'était énorme évidemment, mais cette dualité danger de mort vs joie de vivre décalée rendait le tout hyper bizarre, malsain.
Puis le réveil, tout est beau, le soulagement !!!
 
Reste le final... et au contraire de toi sstar, je l'ai trouvé plutôt bien torché et réaliste, même si pas gai.
Se défoncer quand on à des moments difficiles, c'est logique... mais pas quand on est malade à la base. Un A.A. ne peut pas se permettre un nuit-vodka même si il vient de se faire larguer. Ca laisse, à mon sens, trop la porte ouverte à pire.
Donc je comprends le choix de Cuddy... même si il m'attriste car je trouvais que les scenaristes avaient réussi à intégrer ce couple sans trop chambouler la trame de base et le personnage de House. Donc j'étais bien content de cette saison 7 !
Ils vont devoir sérieusement se défoncer pour maintenir de l'intérêt dans la série maintenant !!!!
Enfin, si ils remettent House et Cuddy ensemble, là ce sera du non-crédible. Si Cuddy vient de faire ce pas en arrière, c'est parce que c'est définitif...
 
En tout cas épisode qui m'a bien marqué !!!

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h54
Citation de : sstarshoot;1002282
"715"
Ah moi par contre j'espère un rabibochage Cuddy/House :p
En plus ces derniers temps il lui avait dit qu'il tenait à elle (bon il était bourré, certes :hum:) mais il avait fait des pas vers elle, là c'est trop injuste de le larguer :zef::boude:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h54
Citation de : Baïzeunosse;1002287
J'aime les matchs de foot en clair à la télé :celine:
"713"
J'ai adoré cet épisode ! Rien que la première phrase de House adressé aux geeks "Qui a mis du sable dans son vagin ?" :mouahaha:
Puis pendant le cours, la réaction du gosse quand il a raconté qu'il avait ausculté la mère de 6 enfants "c'est quoi un vibromasseur ?" La tronche de l'instit' :lol:
Trop énormes les gamins : à chaque insulte "Whooooooooooooooooo" :huhu:
A la fin, j'ai bien cru qu'il allait la jeter, la brosse à dents :hum:

Par contre, le cas, il est :dion:
"714"
J'aime pas Taub :oops:
Le petit câlin à la nouvelle et le "elle est en train de grandir" :mouahaha:
Ils sont miminous Chase et Masters :) Touchant aussi la manière dont elle prend du recul par rapport à sa vie privée :larme:
Phtocop de sstar sur l'ensemble de l'épisode. J'ai énormément puis grosses larmes (oui, je sais, j'ai la larmouille facile :oops:) J'ai pas du tout aimé le cas, trop bizarre et surtout bien dégueu :-/ Quand ses genoux gonflent et que ces pieds se nécrosent :dion:

Rho pis la mort de toute manière :cry:

Il me re-faut du foot pour que je puisse enfin être à jour... et pas que pour House :-/

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h54
Citation de : sstarshoot;1002382
Il regarde le foot ton homme ? :euh:

"716"
:euh::euh::euh::euh::euh:

J'attendais de voir cet épisode avec impatience, et puis en fait je suis vraiment déçue
House qui se tape 50000 meufs, sérieux :-/
10s d'échange entre lui et Cuddy...
Wilson par contre était mimi, à essayer de prendre soin de lui

La fin :euh:
(bon je passerais sur la piscine où il est censé avoir fait une bombe en sautant de 5 étages ou je sais pas trop combien, piscine dans laquelle ils ont donc pied à la fin, quand ils s'éclatent dedans :pff: je suis pas trop regardante sur les ratés de ce genre d'ordinaire mais là y'a un poil d'abus :oops:)