Jeux spéciaux > Les Neurones d'Or

Neurone d'or Avril 2012 : Les nanars

<< < (3/11) > >>

Gilbertogil:
Il va falloir attendre 2013 alors pour avoir le thème des filles qui se découvrent d'un fil ?  :cry:

Egamm:
Nanar, j'aime bien... Mais effectivement il faut avoir une definition. Des mauavais films sympathiques ou des grosses bouses pretentieuses ? Du cinema bis (expression tombee en desuetude) ou des chefs d'oeuvre meconnus...

sstarshoot:

--- Citation de Gilbertogil ---Il va falloir attendre 2013 alors pour avoir le thème des filles qui se découvrent d'un fil ?  :cry:

--- Fin de citation ---
Je préferais ça comme thème  :huhu: :huhu: :huhu:

epik:
Ça semble malgré tout bien parti pour les nanars ! ;) Je laisse jusqu'à dimanche pour s'exprimer sur le sujet, puis les participants auront une semaine pour se changer.

Après, si on part sur les nanars, je ne sais pas s'il faut vraiment fixer une définition stricte ou laisser un peu d'amplitude aux participants...

epik:
Eh bien c'est partis pour les nanars ! Disons qu'on part de la définition de base "mauvais films sympathiques", mais que c'est comme toujours ouvert à votre libre interprétation. ;)

Vous avez jusqu'à la fin de semaine (samedi soir, le 7 avril), pour vous inscrire et changer d'avatar.

Inscrits :
epik

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique