Jeux spéciaux > Les Neurones d'Or

Neurone d'or Mars 2012 : La lumière

(1/12) > >>

Udontknowme:
Oyez, oyez !

J'ai l'immense joie et le très grand honneur d'organiser le prochain neurone d'or qui illuminera votre mois de Mars

Ce mois-ci,  ?  participants sont en lice pour tenter de décrocher la première place de ce concours, qui récompense l'avatar le plus original/joli/drôle/émouvant/intéressant, bref celui que vous préférez, et qui a pour thème en ce mois de mars la lumière. Ces candidats sont :
Baïzeunosse
Didoule
Duam78
Dyonisos
Egamm
epik
Gilbertogil
Lauds
Lénou
Lexicharlie
Manu
Mary
Mercredi
Meuh
Sakura24
Sstarshoot
Thera
Treyan
Udontknowme
Valou
Yullie

Si ce n'est déjà fait, j'invite chacun des participants à revêtir son avatar. Je vous demande d'être prêts pour le vendredi 9 mars à 23h59, afin que je puisse faire une petite récap pour faciliter les votes. Les p'tits neurones qui ont envie de participer mais qui ne sont pas encore dans la liste peuvent également se manifester avant le 10 (mais pas après !)


A partir du 11 mars, tout le monde pourra commencer à me transmettre ses votes par MP, qui se feront sur le principe suivant :
- Avatar préféré : 12 pts
- 2e avatar préféré : 10 pts
- 3e avatar préféré : 8 pts
- puis 7,6,5,4,3,2,et 1 points pour les suivants.

Il faudra donc attribuer des points à 10 candidats, pas plus, pas moins !
Bien-sûr, il n'est pas nécessaire d'être candidat pour voter. Les votes sont ouverts à tous, que vous soyez inscrits ou non !


Les votes seront clôturés le vendredi 23 mars à 23h59... je dévoilerais le palmarès le Dimanche 25 mars au plus tard.

Bon jeu et bon mois de mars à tous !!

La récap' :

zarkan:
mois de mars donc "ça repart" ;)

Mary:
Refaire un Neurone d'or dès le mois de mars me plait bien, par contre quand je clique sur ton lien je tombe sur la page d'accueil.
Tu dis "illuminera votre mois de mars", jsais plus si ça a déjà été fait sur QnB mais pourquoi pas un thème "lumière" ?

Valou:

--- Citation de Mary ---pourquoi pas un thème "lumière" ?

--- Fin de citation ---

Ça me plait bien cette idée  :love:

manmanu55:
pour moi mars, c'est le mois d'une beuverie entre potes... mais pas certain que ce soit très glamour pour les avatars :lol:


La lumière c'est une chouette idée

La météo pourrait donner de jolies choses je pense

Les oiseaux?

Mais bon, la lumière c'est mieux :celine:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique