Jeux spéciaux > Les Neurones d'Or

Neurone d'or Février 2012 : La naissance

(1/22) > >>

Mary:
  :fleurs:   Salut les p'tits neurones ! :fleurs:
 J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du premier Neurone d'Or !


Ce mois-ci,  23 (24 ?)  participants sont en lice pour tenter de décrocher la première place de ce concours, qui récompense l'avatar le plus original/joli/drôle/émouvant/intéressant, bref celui que vous préférez, et qui a pour thème en ce mois de février la naissance. Ces candidats sont :
Baïze
Dionysos
Duam78
Egamm
Epik
Gilou
Guismo
Lauds
Lénou
Lexicharlie
Manu
Mary
Mercredi
Meuh
Pepita
Treyan
Sakura24
sstarshoot
Sylvio
Thera
Udontknowme
Valou
Yullie
Zarkan

Si ce n'est déjà fait, j'invite chacun des participants à revêtir son avatar. Je vous demande d'être prêts pour le samedi 4 février, afin que je puisse faire une petite récap pour faciliter les votes. Les p'tits neurones qui ont envie de participer mais qui ne sont pas encore dans la liste peuvent également se manifester avant le 4 (mais pas après !)


A partir du 5 février, tout le monde pourra commencer à me transmettre ses votes par MP, qui se feront sur le principe suivant :
- Avatar préféré : 12 pts
- 2e avatar préféré : 10 pts
- 3e avatar préféré : 8 pts
- puis 7,6,5,4,3,2,et 1 points pour les suivants.


(ex : "Salut Mary, voici mon vote pour le Neurone d'Or de février :
Jean-Pierre : 12 points
Jean-Michel : 10 points
Marie-Chantal : 8 points
Marie-Denise : 7 points
Jean-Eudes : 6 points
Jean-Valjean : 5 points
Jean-Sairien : 4 points
Marie-Bambelle : 3 points
Jean-Bonno : 2 points
Marie-Olè : 1 point*"
*pour une totale impartialité, les membres ci-dessus sont totalement fictifs)


Il faudra donc attribuer des points à 10 candidats, pas plus, pas moins !
Bien-sûr, il n'est pas nécessaire d'être candidat pour voter. Les votes sont ouverts à tous, que vous soyez inscrits ou non !


Concernant la date de clôture des votes, je vous la donnerai dans quelques jours. Elle dépendra de mon départ ou non en vacances, et pour l'instant je ne sais pas ! J'annoncerai en tout cas les résultats à la fin du mois.


Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, bon jeu et bon mois de février à tous !!

La récap' :

Gilbertogil:
Idées de thème :
 - on pourrait mettre une photo de nous en la vieillissant avec un site genre "nous à 80 ans" (et puis on vieillit tous  :cry: )
 - on pourrait aussi se créer un avatar genre un moment c'était la mode de l'avatar south park ... il y a peut-être d'autres idées actuellement
 - on pourrait mettre un indice sur notre idole et après deviner qui est notre idole
 - on pourrait mettre une photo d'un lieu de vacances et pareil deviner ou cette photo a été prise
 - les tenniswomen  :love:
Et pour le nom, comme on aime tous les raccourcis, tête de neurone, ça va finir en tête de neu :p

Treyan:
dans des thème généraux : le cinéma , les animaux , la science-fiction ,  la cuisine ...

zarkan:
février c'est souvent le mois du ski, du froid et de la neige

Meuh:
le vert ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique