Jeux spéciaux > Les Neurones d'Or

Déconnectez le neurone, ce mois vous serez ....

<< < (2/6) > >>

Treyan:
 :jap: Yullie pour la récap d'aout 2010 ajoutée au 1er message.

j'ai aussi retrouvé (en qualité d'image moyenne malheureusement, mais je continue mon travail de recherche archéologique sur mes anciens disques durs pour retrouver une meilleure version ;) )  l'avatar d'or de janvier 2009 qui , je ne vous le cache pas ,  m'a fait  couler plus qu'une grosse larme à sa vision , sans doute l'avatar qui me tiens le plus à coeur  :mouchoir: :love:

Les PM commencent à affluer (désolé par avance si je ne répond pas à tout le monde , je ferais une petite récap ce week-end avec les réponses  :thumb: ).

Et c'est intéressant de voir les non-QnBiens essayer de découvrir les thèmes  :thumb:

epik:
Superbe idée et super boulot, Treyan !  :bravo: :bounce:

MP envoyé pour le jeu !

(Il y a juste la taille des images quand on clique dessus qui me chiffonne, elles ne sont pas en taille réelle, je vais essayer de résoudre ça ! ;))

Treyan:
et merci pour ton envoie de la récap du mois d'octobre 2010 mise à jour dans le 1er post avec les signatures complémentaires à 2 avatars ;)


Mary:
Alors, je veux bien lancer un topic pour engager le premier avatar d'or, par contre je le fais où ? Et comment on se met d'accord pour lancer un thème ? on discute, quelqu'un impose son souhait chaque mois.... ? J'ai oublié comment on faisait sur QnB :s

Treyan:
Je te propose de créer un nouveau topic dans cette section , de l'appeler "Avatar d'Or de février 2012 : thème à définir" (en passant ça serait bien qu'on trouve un autre nom qu' "Avatar d'Or"  :gni: ) .

Le 1er post sera à mettre à jour au fur et à mesure du choix du thème , des participants , etc ....

dans les suivants on peut proposer le thème, et c'est toi qui décide au final le thème...

:edit: je ne vous ai pas oublié pas pour les réponses de la rétrospective ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique