Jeux spéciaux > Les Neurones d'Or

Neurone d'Or de Novembre : Guerre et paix

<< < (6/7) > >>

manmanu55:
11 votants
Mais malheureusement 0 vote de non-participant :bah:
Et un classement que voici :

11ème place honorableMarikat avec 26 points. Je pense que tu as perdu des points par manque de compréhension chez certains.
10ème place non-négligeableThera avec 45 points. Un petit podium pour ton professeur!
9ème place respectableMary avec 48 points. En avant l'art, avec une médaille d'or pour un(e) participant(e)!
8ème place durableMeuh avec 49 points. Ce sabre t'a valu deux podiums
7ème place irréfutableGuidegui avec 51 points. Deux podiums : il t'en reste 6 "to kill" devant toi
6ème place considérablePepita avec 60 points. Trois podiums (dont un en or) qui soulignent ton bel oiseau plus fort que le tank. Mais tout est serré car à un vote de la fin, tu étais sur le podium!
5ème place intraitableManu avec 63 points. Je pense avoir reçu du surplus en tant qu'organisateur car je visais les bas-fonds moi. Je m'honore tout de même de deux podiums.
4ème place admirableMaëlle avec 68 points. Tu as aussi perdu des plumes en toute fin de compèt car tu pouvais prétendre à une marche. 2x l'or, 5x le podium, joli!
3ème place désirable et médaille de bronzeSstar avec 70 points. 2x l'or (dont dans le dernier vote) te permettent de grimper de justesse sur cette marche bronzée ! Currahee!!!!
2ème place vénérable et médaille d'argentEpik avec 73 points. Ton combat de loups t'a fait monté 6x sur le podium, 2x chaque marche. Et t'a amené à cette superbe station agentée
1ère place imbattable, incomparable, intraitable,... et médaille d'orUdont avec 85 points. 7 podiums, dont 3 en or, et au final un vrai petit matelas d'avance. Bravo! L'unité et la simplicité de ce peace power t'emmène au 7ème ciel. Bravooooooooooooooo

Merci à toutes et à ... guidegui (vu que nous n'étions que deux mâles parmi toutes ces reines). Beau concours!!!!

Mary:
Merci manuuuuuuu ! Bravo à tous :bounce:

Marikat:
Ah ben si maintenant les gens ne reconnaissent plus Athéna des chevaliers du zodiaque ... franchement la culture se perd  :huhu:

En tout cas merci Manu  :) et bravo au vainqueur  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

sstarshoot:
Bravo Manu, bravo au vainqueur  :dada:

Meuh:
bravo a tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique