Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 61790 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
13 avril 2015, 11h13
Je n'ai pas eu le courage de me lever cette nuit, ce sera pour ce soir!!! vivement!!!
Apparemment, toujours plus de morts, de cul, de trahison avec par exemple des filles batardes de Dorne adeptes des meurtres...
Et aussi, un plus grand écart avec les livres. Les morts, notamment ne sont pas les mêmes parait-il.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
14 avril 2015, 11h35
501
Que dire.... un poil.... déçu.... J'ai trouvé que l'épisode manquait de consistance. On est plus dans la fin de la saison 4 que dans le début de quelque chose.
Daenerys qui commence à avoir des soucis avec ses dragons, ça peut être intéressant....
L'idée de la rencontre entre elle et Tyrion m'a bien plu aussi. Je ne pensais pas que Varys penchait de ce coté là, il a bien caché son jeu.
En tout cas, ça fait bien plaisir de retrouver tout le monde même si Aria manque pour l"instant à l'appel mais il semble que ce soit pour le 502.
Même Sansa m'a l'air moins.... nunuche, elle va vite apprendre la fourberie avec littlefinger  :huhu:

Bref.... vivement lundi prochain...

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
24 avril 2015, 14h48
502
Arya est arrivée à bon port.... je sens un bon entrainement...
Sansa toujours aussi cruche et "pete-sec", me gonfle celle là...
John élu commandant, il va surement partir faire la guerre avec stannis.
Le retour de Bronn peut etre amusant...
Daenerys qui se met le peuple à dos... pas bon ça... peut être que c'est Tyrion qui va la sortir de là?....

Les choses se mettent en place petit à petit....

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
11 mai 2015, 20h40
505
Bon j'avais vu les 4 premiers épisodes de la saison directement le premier jour de cette nouvelle saison et c'est un peu dispersé , on voit un peu tout le monde.
Seule la rencontre éventuelle Tyrion- Daénérys pourrait vraiement être fun car il manque à Daénérys un vrai grand stratège même s'il sera difficile de donner les clefs du camions à Tyrion.

Dans le cinquième épisode ça commence à bouger et selon le titre tout le monde grandit
John prend des décisions même si je ne sais pas où elles mèneront pour le moment
Sansa , même si je me dis ça depuis la première saison , je me demande quand elle va réagir
Daénérys , avec deux personnes importantes perdues autour d'elle commence à mettre de l'eau dans son vin et à transiger pour gouverner vraiment
Stannis avance vers Winterfell , hum ça promet du gros combat rapidement

Sinon je me demande ce que Brann et compagnie deviennent

Pour Arya , je pense qu'on la verra dans le prochain épisode.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
12 mai 2015, 10h00
J'en suis à 504.... ca me demange de cliquer sur le spoiler  :nono1:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
18 mai 2015, 16h28
505
Bon j'avais vu les 4 premiers épisodes de la saison directement le premier jour de cette nouvelle saison et c'est un peu dispersé , on voit un peu tout le monde.
Seule la rencontre éventuelle Tyrion- Daénérys pourrait vraiement être fun car il manque à Daénérys un vrai grand stratège même s'il sera difficile de donner les clefs du camions à Tyrion.

Dans le cinquième épisode ça commence à bouger et selon le titre tout le monde grandit
John prend des décisions même si je ne sais pas où elles mèneront pour le moment
Sansa , même si je me dis ça depuis la première saison , je me demande quand elle va réagir
Daénérys , avec deux personnes importantes perdues autour d'elle commence à mettre de l'eau dans son vin et à transiger pour gouverner vraiment
Stannis avance vers Winterfell , hum ça promet du gros combat rapidement

Sinon je me demande ce que Brann et compagnie deviennent

Pour Arya , je pense qu'on la verra dans le prochain épisode.
505
Pareil pour Brann, c'est le seul qu'on n'a pas encore vu il me semble..
Il réapparaitra quand les Autres se rapprocheront du mur sans doute.

Coté Sansa je pensais voir un rapprochement avec Theon, peut etre même le voir sortir de sa torpeur mais le Bolton le tient bien....
Et le père qui le renforce toujours dans sa position de fils... hallucinant... ne m'etonnerait pas qu'il en arrive à faire avorter sa femme.
Quand à Brienne, elle est gentille avec sa chandelle en haut de la tour, mais si Sansa l'allume, elle fait comment la Brienne pour entrer dans le chateau???

J'aime toujours bien Jon qui s'affirme de plus en plus...
Je pense que son plan avec les gens du nord va marcher et il va se retrouver avec une belle armée alliée.

Je ne vois pas les Bolton garder le nord, qui le gouvernera alors? Sansa? Littlefinger?
Tyrion et Mormont qui se rapprochent ça peut etre sympa, le coup de la lèpre je ne vois pas trop ce que ça va amener....
Cote Daenerys, je suis etonné par son probable futur mariage, elle semble de plus en plus s'installer et de moins en moins penser au trone de fer.

On n'a pas revu non plus Jaime et Bron dans cet épisode, sans doute dans le prochain aussi...

Bon, après, c'est GoT.... on peut donc aussi avoir le peuple du nord qui attaque castle black et tue Jon, Les Bolton tuent Brienne et Sansa, Arya meurt pendant son entrainement, Daenerys condamne à mort Tyrion et Mormont et finit par se faire bouffer par ses dragons. Et Stannis meurt contre l'armée des Bolton.
Et pour finir le fils Lannister reste sur le trone en finissant par faire assassiner sa mere qui le gonfle...
Et pour finir, les Autres envahissent tout le monde et tout le monde finit mort vivant....
C'est ça qui est bien avec GoT, tout peut arriver  :D

En tout cas, à la fin du 504, j'ai cru que grey worm allait mourir et j'ai failli m'enerver... :colerenoire:

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
18 mai 2015, 21h16
 :rale:


506
Ramsay est , excusez-moi l'expression , un gros enculé et j'espère que même s'il dure dans la série , il va morfler grave au moment de se faire éclater la tête .

ça c'est dit  :huhu:

Arya qui avance parmi les snas visages , même si je ne comprend pas trop où elle va , où elle veut aller ou encore où elle est ... la crypte est étrange mais je ne vois même pas ce que c'est vraiment.

Ca avance un peu pour Tyrion et Mormont mais s'ils s'approchent de Daenerys , je ne sais pas trop comment ils vont ensuite approcher la reine ... nous verrons.

A Westeros , là c'est bien plus rock n' roll avec les MArtell tous expulsé d'un seul coup , c'est maginifique même si sans cette alliance , je vois mal où Cersei va aller ... seule , ou alors il faudra faire confiance à des gens comme Littlefinger et là ce n'est pas gagner.

Du coté de Hautjardin , les deux jeunes semblent épris et les soeurs , tout comme Jaime , s'ils ont bougés, ont tous perdu pour le moment.

Enfin Sansa que je vois pour la première fois avoir une réaction non soumise face à l'amante de son future mari mais c'est tout .. elle accepte le mariage et subit sa nuit de noce ... violemment ... hum il va me falloir un peu de positif bientôt ou un gros combat  :)

 

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
19 mai 2015, 10h26
pas pu voir hier soir donc je ne lis pas ton spoiler mais je n'aime pas ton smiley  :gratte: :-? :gratte: :eberlue: :eberlue:
Vivement ce soir que je me mette à jour...
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
21 mai 2015, 10h54
506
tu m'as fait peur mais ça va, je m'attendais à pire du coup  :huhu:
Côté Ramsay, je plussoie 50 fois... quelle ordure... peut être que la dernière scène de viol va débloquer Theon? Même s'il a fait des conneries, il n'a malgré tout pas tuer les frères de Sansa comme tout le monde l'en accuse.

Pour Arya, c'était bizarre cette salle oui. Peut être est ce des sortes de masques?  :gratte: ou bien cela représente les âmes des gens dont ils sont capables de prendre l'apparence?

Côté Cersei, elle joue avec le feu... mais comme d'habitude je dirais.. elle que je trouvais moins... salope (excusez du terme) depuis quelques épisodes, elle est de retour en force!! La mamie Martell va avoir du boulot!!

En tout cas, ça semblait aller mieux pour les "gentils" mais ça recommence à tourner au vinaigre....

Côté Dorne, le prince n'a pas l'air trop con... il doit y avoir moyen de discuter si les nanas ne s'emmelent pas (comme dans la vraie vie quoi...  :celine: )

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
21 mai 2015, 22h55
aparté fun


dans le cadre du Red Nose Day, première édition US, Coldplay et l'équipe de GOT ont fait mumuse ^^





ou encore





le reste sera diffusé pendant l'émission de ce soir... impatiente de voir et entendre le résultat


en revanche, ça spoile joyeusement les premières saisons ^^
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
22 mai 2015, 10h01
en parlant de saisons, est ce qu'on sait combien de saisons il y aura?
les bouquins sont finis ou pas?
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
22 mai 2015, 10h41
les bouquins ne sont pas terminés mais de ce que j'ai compris, la saison actuelle dépasse ce qui a déjà été écrit et donc, part sur d'autres arcs narratifs pour certains personnages.
 
De mon avis, je vois bien la série se finir sur une sixième saison... mais bon. Tant que ça rapporte...
 
Ah sinon, le sketch complet est sorti :
 
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
22 mai 2015, 10h51
tant qu'il y a de l'audience on peut même avoir 10 saisons  :huhu:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
22 mai 2015, 10h54
je serais tentée de dire : tant qu'il y a des personnages encore vivants...  :sifflote:
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
22 mai 2015, 11h48
je serais tentée de dire : tant qu'il y a des personnages encore vivants...  :sifflote:

 :mouahaha: :mouahaha: :mouahaha: :mouahaha:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
25 mai 2015, 15h40
507
Hum, Sur le mur , le départ de Jon Snow va mettre le bordel je crains.

A Dorne , je me demande bien ce qu'il va se passer vu que les jeunes semblent apprécier réellement.

A Mereen, l'arrivée de Tyrion va forcément amener quelque chose de différent mais je me demande comment ça va tourner également.

A King Landin , Cersei a joué avec le feu et elle s'est brulée , par contre , à un moment ça va réagir , le pouvoir ne peut pas passer aux fous de dieu.

Enfin Stannis marche vers Winterfell mais il va y laisser sa fille je crains , sans certitude de résultat en plus.
Je me demande comment les Bolton vont résister et comment Ramsey va tourner quelle que soit l'issue du combat qui s'annonce.

De plus il va forcément y avoir un retournement inattendu sous peu mais je ne sais ni dans quel sens ni dans quelle zone ...

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
25 mai 2015, 21h51
507
Awwwww mon petit Casse-croûte retrouve sa Khaleesi. Et Tyrion rencontre enfin Daenerys. Très impatiente de voir ce que ça va donner par la suite.


Un instant, j'ai eu peur pour Bronn (j'ai mes chouchoux ^^) mais il ne s'en sort pas "trop mal"...


Brienne attend le bon moment pour aller faire sa fête à Ramsay... je reste convaincue qu'il va prendre cher... très cher. Parce que bon, y'a pas de raison.


Et sinon... Wow putain, Cercei a un peu trop joué avec le feu... un joli cadeau de Baelish (si ça continue, il sera le seul à rester ^^)


pas mal d'avancées, plus que trois épisodes... ça va piquer  :flippe: :flippe: :flippe:

Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
29 mai 2015, 12h04
507
Comme yeles, j'ai eu peur pour Bronn, mais ça semble aller... on a connu pire comme codétenus  :huhu:
Côte Khaleesi, enfin la rencontre....

Déçu par Theon... je pensais vraiment qu'il allait basculer mais une fois de plus il choisit le camp Bolton. Il est grand temps qu'ils crevent tous dans cette famille. Mais avec goT, je me méfie... ils seraient capables de faire perdre Stannis.
Pendant un moment j'ai cru que c'était Brienne qui avait été dépecée  :eberlue:

Et Cersei, que ce fut jouissif ce retournement de situation... du coup le fiston batard et incesteux risque d'avoir des soucis, d'autant qu'il n'a plus personne pour le soutenir ou le conseiller... il va rester Littlefinger et la mamie Tyrell..., les assassins de son frère.... ça promet.
A ce rythme là, il ne va rester que Daenerys et Stannis comme prétendants légitimes au trône.
Jen evois pas comment ils vont pouvoir se débarasser des fanatiques religieux... à moins de trouver quelque chose contre leur chef...

Du côté du nord, ça fait deux fois qu'il est fait mention des lames "spéciales", ça ne m'étonnerait pas que les Autres débarquent bientôt...

Pas d'Aria cette fois, ce sera pour lundi  ;)

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
01 juin 2015, 21h25
508
:bounce: c'est parti et ça bouge .

D'abord Tyrion avec Daenerys , ça va donner .Le petit est vraiment d'une grande intelligence , il parle juste et bien et c'est le premier conseiller qui ne l'aime pas ouvertement au départ (Sauf Ser Barristan )

A King's Landin rien de nouveau , mais je pense que Cersei va sortir et que la nonne va prendre cher ... pas sûr que Cersei soit d'humeur à pardonner  :huhu:

A Braavos , ça avance aussi puisqu'Arya sort et qu'elle espionne et va aider à assassiner ... par contre je ne maitrise pas trop qui sont les serviteurs du dieu multiface et ce qu'ils font dans le royaume ...

Enfin Jon Snow qui arrive à convaincre une partie des sauvageons de venir , puis l'attaque des morts-vivants (séquence walking dead  ^^ ) et petit combat sympa avec un white walker
Pour la meneuse des sauvageons , ce n'est pas sympa comme mort ...  :larme:
Sinon énorme combat et un nombre de morts-vivants impresionnants.
Le plus dur étant évidemment à la fin lorsque les ex-savaugeons et quelques corbeaux je suppose se relèvent et vont se joindre à l'armée des morts ... dur de combattre un ex-ami je crois

Par contre en dehors du white walker mort (il n'y a pas que le verredragon qui fonctionne visiblement), je me demande si les morts (ex morts-vivants) se relèvent aussi ?

Si c'est le cas ce sera compliqué de gagner car seule la mort des white walkers arrêterait une armée qui ne cessera de grandir

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
05 juin 2015, 10h20
508
Alors là... depuis le temps qu'on nous dit "winter is coming"... pour venir il est bien venu!
quelle boucherie!
Et l'avenir de la race humaine ne sent pas bon.....
vu qu'il reste deux épisodes, ça ne m'étonnerait pas qu'on finisse sur la poursuite de l'invasion des white walkers et qu'ils finissent la saison lorsqu'ils arrivent au mur, histoire de nous faire attendre la suite....
Côté armes, je ne me souviens pas d'où vient l'épée de Jon ni en quoi elle est forgée. contient elle du verredragon?
en tout cas on se met à la place de Jon et ça doit etre flippant de voir tous les morts se relever....

J'ai beaucoup aimé aussi la rencontre Tyrion Daenerys, je sens qu'ils vont faire des étincelles tous les 2.

Cersei qui commence à être lachée par tout le monde.... Peut etre est ce elle la "grosse" victime de la saison 5?  :eberlue:
je ne sais plus trop ce que sont les recherches menées dont ils parlent... n'était ce pas concernant "the mountain"?

Arya avance petit à petit mais je trouve ces passages trainent un peu et on va arriver à la fin de la saison sans qu'il se soit passé de grandes choses de son côté.

Côté Bolton, je ne sais pas ce que Ramsay a encore inventé dans sa tête tordue pour aller attaquer Stannis avec 20 hommes  :gni:
Content que Theon ait enfin avoué que les garçons sont en vie....

Brann, qu'on a toujours pas revu... pourrait réapparaitre à la fin de la saison avec l'avancée des white walkers....

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.