Auteur Sujet: Dexter  (Lu 54461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
06 novembre 2012, 15h43
je n'attendais que ça de toi epik :amen:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
06 novembre 2012, 15h50
Provocateur ! :celine: (Rendez-vous dans 2 mois pour voir si ça me fait rigoler aussi ! :huhu:)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
07 novembre 2012, 15h48
je ne sais pas si le 706 vaut le coup ... mais j'ai bien dormi :blonde:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
07 novembre 2012, 16h59
 
Ha ha ha. :oops:

 :p

 :huhu:
je ne sais pas si le 706 vaut le coup ... mais j'ai bien dormi :blonde:
Euh... ben pareil  :lol:
Je vais revoir ça ce soir^^

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
07 novembre 2012, 23h09
Alex m'a dit qu'il fallait le voir jusqu'au bout ... va falliir que je me planifie ca du coup

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
07 novembre 2012, 23h38
Moi je me suis réveillée pour les deux dernières minutes  :stupide: et il faut vraiment que je retrouve le fil du pourquoi du comment  :barjo:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
08 novembre 2012, 07h56
706
La scène du pétage de poignet du colombien  :cry: Qu'est ce qu'elle était longue cette scène en plus  :cry:

Batista qui annonce à tout le monde qu'il va ptete prendre sa retraite, on dirait que tout le monde s'en fout  :hein: Bon Deb prend 10s pour en parler avec lui, mais j'ai trouvé ça rude, dans l'ensemble  :huhu:

Quinn  :stupide: Quinn et sa copine  :stupide: Mais quel boulet ce mec...  :idnoires:

La scène de fin est totalement abracadabrante  :paglop: Qu'il se tape Hannah, c'est pas une surprise, mais en plein rituel ?  :stupide: Encore une chose pour laquelle il va avoir un coup de baton vite fait...

Enfin, l'écrivain qui accède aux infos de l'enquête, c'est quoi ce bins ?  :interrogatif:

Sinon j'ai bien aimé le "I really need to kill someone"  :huhu:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
09 novembre 2012, 00h23
706
Quelques répliques savoureuses :
- les pétales de fleur qui font penser à des tâches de sang
- comment m'avez vous trouvé ?  Google!

ou encore Batista  : "Je ne sors plus, je vois à peine ma fille , j'suis tellement pris par mon taf que j'ai oublié que j'avais une vie"  :embarrasse: :sifflote:



Bon sinon vous me voyez venir  , je l'avais senti que ca allait pas me plaire ce personnage de blonde : trop proche de Lumen : ca pue  :pff:


All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
09 novembre 2012, 07h50
706
trop proche de Lumen
706
Ah non  :boude1:
Les deux personnages sont totalement différents, déjà au niveau caractère : Lumen était une fille brisée, et avait soif de vengeance contre ses tortionnaires
Hannah est une tueuse froide (d'innocents), qui a berné tout son monde pendant une quinzaine d'années...
Grrr, quand je repense au final de cette épisode  :stupide:
« Modifié: 09 novembre 2012, 07h53 par sstarshoot »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
13 novembre 2012, 12h58
706
Épisode assez lent, sur lequel j'ai surtout aimé la discussion Deb-Dex et le départ de celui-ci sur son "I really need to kill someone".

Je ne suis pas contre la relation Hannah et Dexter, mais j'ai trouvé le final beaucoup trop rapide !!! Je ne parle pas du sexe mais du passage sur la table : les soupçons restaient nombreux mais sans assez de preuves pour qu'il passe à l'acte... donc trop rapide (dans un épisode trop lent c'est un comble).

Bof donc.

A part ça Quinn est quand même un pov' type... il évolue pas au fur et à mesure des saisons le pauvre garçon...
Et je viens de découvrir que le fabuleux Isaak est l'un des principaux acteurs de Rome (je ne l'avais absolument pas reconnu, c'était Titus Poullo pour ceux qui ont suivi Rome)! Il est fabuleux! Et il est très crédible en ukrainien, alors qu'à la base il est nord-irlandais !   

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
13 novembre 2012, 13h24
ah mince pas eu le temps de rechercher

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 novembre 2012, 08h02
707
Décevant  :-/
J'accroche pas du tout au couple Dexter/Hannah, la fameuse alchimie dont il parle ne crève pas du tout l'écran pour moi  :bah: La scène dans sa serre, avec tout le dialogue sirupeux et Dexter qui se demande pourquoi il la repousse m'a agacée/ennuyée au possible  :hum:
A part ça, l'écrivain était bien chiant, sa sortie bien facile.
Dexter va être sérieusement tiraillé, vu ce que lui demande Deb à la fin  :huhu:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
16 novembre 2012, 13h01
707
your justice, do what you do ...   :bravo:


enfin elle va se servir de son frere (enfin essayer)

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
16 novembre 2012, 14h51
Moi aussi je peux faire des spoilers ! :p

saison 1
Si le Ice Truck Killer avait poursuivi dans sa voie, il aurait pu devenir bijoutier... :huhu:

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 novembre 2012, 17h12
C'est... spécial  :huhu:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
18 novembre 2012, 19h38
707
mouaip un épisode pas terrible  :-/ .
Les scénaristes s'emmêlent les pinceaux  entre 2 histoires : celle avec issak qui est mise en arrière plan alors qu'elle était intéressante, et celle avec Hannah plutôt loupée jusqu'à présent (sorti du chapeau) .
Du coup un peu perdu sur où ils veulent en venir....

Forcément le futur petit ami de Deb ne fait pas long feu  :lol:

Qu'on en finisse avec Quinn , son personnage est de plus en plus ridicule.

All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
20 novembre 2012, 14h49
707
J'avais adoré le début de saison et la, 2ème ou 3ème épisode fadasse je trouve...
La première scène (suite du final 706 m'a fait terriblement penser à Basic instinct :lol4:
Évidemment, la fin laisse augurer un 708 top. Croisons les doigts...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
20 novembre 2012, 23h07
708
Je suis dépitée  :contrarie:
J'ai trouvé les 3/4 de l'épisode insipides, vraiment mou du genou, et très convenu
Et puis arrive la confession de Deb  :berk: Qu'est ce que je l'ai trouvée mal jouée, mal amenée, tout mal en fait  :stupide:
Alors que j'étais certainement une des seules personnes au monde à attendre que ça se produise  :huhu: , je me suis retrouvée devant ce... truc qui m'a désespérée  :cry:

(Bon par contre l'image de Laguerta devant le bateau de Dexter "Slice of life" m'a bien fait sourire  :celine: )

Sinon, je suis tombée sur cette photo :



Il était vraiment comme ça l'acteur de Quinn à ses débuts dans Dexter ?  :hein: M'en rappelle pas du tout... Il était mimi là  :huhu:
« Modifié: 20 novembre 2012, 23h26 par sstarshoot »

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
20 novembre 2012, 23h45
Oue il etait mignon tout plein et entre 2 saisons d'1 seul coup, hop un sac d'os ...
a la même epoque il y a eu Tim McGee de ncis qui a eu le même dieteticien

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
21 novembre 2012, 17h14
708
2 scènes qui m'ont fait à la fois beaucoup rire et où j'ai fait wouaouh  :love:
- lorsque Dexter se baisse pour ramasser les donuts et évite les balles
- lorsqu'il se retrouve nez à nez avec le tueur à gage chez Issak et le tue  :bravo:


Autre moment drôle quand Deb demande à dex à propos de Hannah "alors tu la baises ?"

J'ai bien aimé ce moment hors du temps et de la série dans le bar gay , avec la tirade d' Issak sur l' Amour : complètement décalé pour la série  :thumb: : à faire visionner à Hollande  :hum:

Et j'attends le moment où Dex devra tuer Laguerda  :hinhin:


All that we see or seem is but a dream within a dream