Auteur Sujet: Dexter  (Lu 54521 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
10 octobre 2012, 09h51
j'voudrais changer mon avatar pour mettre une capture de la scène finale du 1ere épisode , mais ca serait trop un méga spoiler de la mort qui tue  :cry:


( comment ça j'suis trop méchant   :diable: )
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
11 octobre 2012, 10h34
:bounce:

701
Très bon épisode !
J'ai trouvé les 3/4 de la première scène très intéressants, avec les silences, la noirceur, l'opposition incrédulité de Deb / tentative de s'en sortir de Dex. Effectivement, qu'il arrive à se défiler à la fin m'a un peu ennuyé.
La scène d'intro était bien ficelée car on croit vraiment qu'il est poursuivi !
Le reste de l'épisode est "normal" (je suis rarement gêné par des incohérences, j'accepte beaucoup sans broncher).

Reste tout ce qui tourne autour de Debra, et l'immense scène finale !
- Jennifer Carpenter est extraordinaire !
- bcp aimé son envie de comprendre, les questions qu'elle a posé à Dex a plusieurs reprises, espérant chaque fois qu'il lui donne une vraie explication satisfaisante
- beaucoup aimé qu'on se rappelle du tueur de glace (et du boucher de Bay Harbour d'ailleurs, retour des anciens dossiers)
- et donc ce final, la tête de Deb, les trophées, la main, les couteaux, le tout dans la pénombre... Are you...?
Terrible !
Que ça continue de la sort !!!

 :bounce: :bounce: :bounce:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
11 octobre 2012, 11h56
Qui c'est le cochon maintenant ?! :na: :celine:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
11 octobre 2012, 12h06
gnark gnark

et oui, j'imagine la capture d'écran dont parle Treyan... :celine:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
11 octobre 2012, 20h04
701
Je me suis un peu ennuyée devant  :-/
A part devant la fin, excellente  :love:

702
Je l'ai trouvé super drôle cet épisode, il y avait plein de remarques excellentes  :huhu:
Par contre le Louis  :eberlue: Je n'aurais jamais imaginé qu'il viendrait narguer Dexter chez lui  :hein:
Fin intéressante, où on s'aperçoit que le tueur, en fait n'a jamais voulu, ou su, changer
J'aime bien la persévérance de Deb, aussi
Bon épisode  :)
Par contre Laguerta va être pénible  :contrarie:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
11 octobre 2012, 21h48
je devrais suivre le rythme US aussi

le début de saison augure tout et rien mais on a enfin une autre intrigue, celle qu'on attend depuis plusieurs saisons


702
sinon y'a que moi que ca a perturbé qu'apres le kidnapping de Lewis ; Deb et Dex partent dans 2 directions opposées pour rentrer au meme bercail :p

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
11 octobre 2012, 23h27
le début de saison augure tout et rien
vi c'est un peu confus .....

702
sinon y'a que moi que ca a perturbé qu'apres le kidnapping de Lewis ; Deb et Dex partent dans 2 directions opposées pour rentrer au meme bercail :p
pas fait gaffe  :p , par contre quand Deb a servi la sauce tomate sur les pâtes je me suis dit : bah elle devrait regarder la vidéo de Jamie Oliver pour faire des boulettes de viande :lol:


Episode en demi-teinte : j'ai un peu de mal à cerner où ils veulent en venir avec le couple Dexter et Deb : le coup de le surveiller ca me semble moyen (comme s'il pouvait abandonner son fils comme ca ....)

J'ai beaucoup aimé le coup de la seringue dans le steak de Deb : finalement ce côté farceur et menteur de Dexter envers sa soeur serait peut être la bonne piste à suivre  :gni:

All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
16 octobre 2012, 11h05
702
Episode en demi-teinte : j'ai un peu de mal à cerner où ils veulent en venir avec le couple Dexter et Deb : le coup de le surveiller ca me semble moyen (comme s'il pouvait abandonner son fils comme ca ....)

702
Moyen pour moi aussi. Le moment que j'ai préféré, c'est Louis chez Dexter :celine:
Il faut que les choses se mettent en place donc je patiente...
Et l'arrivée des russes dans la série, bof, ça ne m'enchante pas...
« Modifié: 16 octobre 2012, 11h18 par manmanu55 »

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
16 octobre 2012, 13h03
Rhâââ !! Là je peux pas faire la maline comme chez Glee ! :huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
16 octobre 2012, 23h45
703
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

hommages aux première saisons : on retrouve ici les ambiances colorées (le vert , le rouge) , les jeux d'ombre et de lumière , les sorties nocturnes qui ont fait la marque de fabrique de la série.
La réalisation est hyper soignée ainsi que les cadrages  :love: .

Dexter et Deb ont enfin un vrai dialogue (quand ils sont dans le bureau de Deb) , à un même niveau , sans faux semblants.

Dexter filou , qu'on ne sait s'il est blanc ou noir , quand il essaie de convaincre sa soeur par la preuve du "bien fondé" de son passager noir : bravo ! Les scénaristes ont réussi à éviter la pirouette   :bravo: (même si le traiter en un seul épisode est un peu gâcher : j'aurais bien aimé qui triture sa soeur plus longtemps  :embarrasse: )

Et tout qui s'enchaine et s'entre-mêle ...  :bounce:

Quelle belle idée cette pré-rencontre entre Dex et le patron du bar (encore une fois très bon casting du méchant  :thumb: )
Queen encore plus nunuche qui va se faire avoir par la prostituée  :lol:
Laguerda "je suis l'hopital qui se fout de la charité" en disant qu'elle est la loi  : nan mais elle se fout de qui  :huhu:

Bien aimé le coup du SMS pas de signal/ pas de nouveaux messages
la scène dans la ruelle étroite entre 2 murs ...
Et celle dans le cimetière : comment ne pas penser à Six Feet Under (et le contraste de lumière couleurs avec le reste de l'épisode  :love: )

et j'ai réellement  rit à pleines voix  avec Louis dans le bateau qui se fait chopper  :lol:   ( et quelle "dextérité" à avoir démonté Louis dans son job et vis à vis de sa copine )

bref un épisode plaisir  :D

(ya que la fille dans sa serre que je sens mal : j'espère qu'ils vont pas nous ressortir une histoire du chapeau style "je suis sérial killeuse et je te comprends"  :malade: )








« Modifié: 16 octobre 2012, 23h56 par Treyan »
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 octobre 2012, 22h16
703
J'ai adoré les scènes imaginaires de pétage de plomb (la poste, Masuka) de Dexter, c'était excellent  :lol: :bounce:
L'acteur qui joue le rôle du méchant est effectivement très bien

Pour la blonde dans la serre, j'attends de voir. Dexter qui en a la tremblotte, c'était étonnant  :huhu: (bon après il lui met un sacré vent pour son prénom  :berk: )

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
22 octobre 2012, 10h41
703
C'était un épisode indispensable, assez prévisible mais très très bon.
J'ai vraiment adoré la scène entre les deux murs ainsi que le casting du sale russe...
Très bon moment "dex" !

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
25 octobre 2012, 23h18
704
Citer
"RUN"
I don't run. I make people run  :garfield:

However i do run if there's a bull coming after me with an axe  :cochons:

 :lol: :lol: :lol:

Citer
- I fucking attacked him ! I wanted to fucking kill him !
:mmm: ^^
- Fuck you  :rale:

 :huhu: :huhu: :huhu:

Dans un genre moins drôle, j'ai aussi beaucoup aimé la scène de fin, dans la voiture, devant la fumée.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
29 octobre 2012, 09h46
704
Très bon épisode !!!
Deb/Jennifer Carpenter est à nouveau assez fabuleuse (beaucoup aimé la scène finale, ainsi que l'interrogatoire pour faire avouer le gars (même si ça m'a semblé un peu facile)), joli moment "séparation de ses trophées" pour Dex, retour de la ruelle étroite que j'adore, ...

Et alors, j'ai adoré la partie "Run" dans le grand labyrinthe. C'était du pur Saw et j'ai "kiffé grave" !!!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
30 octobre 2012, 23h11
705
Encore un très bon épisode je trouve !
J'ai bien ri quand :
- Deb demande à Dex si il lui ment ou bien si cette fois si elle peut le croire. Réponse : "Je pense bien" :celine;
- Masuka "Jusqu'à ce que la mort les séparent... ça a pas bien marché pour eux" puis son rire caractéristique :lol4:

J'adore le duel Isaak-Dexter, bonne intensité (surtout au parloir)

Je crains que l'attitude de Deb avec batista se retourne malheureusement contre elle...


1ère saison que je suis aui rythme US et j'aiiiiiiiiiiiiiiiime
« Modifié: 30 octobre 2012, 23h15 par manmanu55 »

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
05 novembre 2012, 23h53
705
Encore pas mal de moments drôles :
- Deb exaspérée par ce qu'elle apprend de Dexter, par ses ratés (la lame oubliée, le foirage dans le café colombien...)
- la scène où elle pète les plombs dans l'ascenseur  :mouahaha:
- Masuka effectivement

Encore une fois, l'acteur qui joue Isaak est très bon, le face à face avec Dexter au parloir était parfait


Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
06 novembre 2012, 00h00
705
- la scène où elle pète les plombs dans l'ascenseur  :mouahaha:
les dialoguistes se sont bien moqués de son personnage dans cette séquence  :p .

j'ai pensé à toi vu le nombre de F**CK qu'elle décline à toutes les sauces. Je me souviens que tu aimais beaucoup sa manière de parler le F**CK dans les précédentes saisons  :huhu:

(C'est un peu comme du Schtroumpf en fait mais tu remplaces par un autre mot   :celine: )


All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
06 novembre 2012, 00h19
705
705
(C'est un peu comme du Schtroumpf en fait mais tu remplaces par un autre mot   :celine: )


C'est totalement ça  :lol:
Et oui, j'ai toujours été fan de son vocabulaire fleuri  :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
06 novembre 2012, 09h37
:mouahaha: exactement oui

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
06 novembre 2012, 13h38
Ha ha ha. :oops:

:p
Quelle est la différence entre un pigeon ?