Auteur Sujet: Dexter  (Lu 54487 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
05 mars 2012, 03h33
606
Enorme épisode !
(...)
Beaucoup aimé le jeu de Michael C Hall dans ce épisode ! Marquant par son anxiété dans sa cuisine avec son tiroir; son mal-être avec la mort (par Anderson) d'Hernandez; sa compréhension de la culpabilité de Nick; son dernier face-à-face avec Sam; et le final avec Nick (où il est passé par toute la palette de sentiments).
Vraiment super intéressant ce que Sam lui a demandé, quel travail sur lui-même Dex a fait. Et puis cette raclure de Nick. Je l'aurai bien défoncé aussi.
Est-ce que je me trompe où c'est le premier meurtre de Dex en public? Je me rappelle d'un gars quand il était en bateau et qu'il s'était arrêté dans les toilettes d'un petit établissement miteux, mais ça restait dans un endroit clos... Là, il pourrait y avoir des témoins...
Et puis dernière image, apparition de son frère. Scotchant !!!!  :love:
Il y a aussi Travis qui se rebelle en relachant la femme "putain de babylone".  :thumb:
Ca me semble vraiment être l'épisode charnière. Le début de saison, ça allait, mais là, très gros coup d'accélérateur !!!  :ola:

Tout d'accord avec toi ! ;)
Je trouve dommage qu'ils aient fait mourir Brother Sam : je me dis que son interaction avec Dexter aurait pu être plus poussée au long terme, et intéressante. Sans oublier de dire que j'aimais bien le personnage !
607
J'ai été limite consternée par le début avec Brian. Les passages avec le flingue c'était le pire  :hein:
Par contre, j'ai bien aimé - plus tard - l'analyse de Dexter sur les ténèbres et la lumière. Et le fait qu'il chope son père "en stop" était une très belle image
Tchou, qu'est-ce que ça a fait bizarre, surtout la première moitié !!! L'influence catastrophique de Brian, les délires de Dex (surtout avec le flingue),... Et puis cette histoire de Jonah semblait tellement bizarre...
La mort du gars du motel était super bien foutue avec le plan en arc de cercle "Brian tient la fourche - Dex tient la fourche"
Mais vraiment content qu'on en revienne probablement à la normale pour le suivant !!!!!
Pour ma part, j'ai baptisé cet épisode le "WTF episode" :huhu: : là encore, plein de trucs qui ne ressemblent pas à Dexter (le coup avec la caissière, le flingue, le fait de laisser en vie quelqu'un qui sait des choses compromettantes sur lui..), même si j'admets que le côté pétage de plombs était bien rendu du coup. J'ai quand même pas bien compris l'intérêt de ramener l'histoire de Trinity dans le tableau, et heureusement que c'était plutôt un crime passionnel de Jonah plutôt qu'un pétage de plombs / imitation du père, parce que ça aurait manqué totalement de crédibilité (j'ai d’ailleurs douté de sa culpabilité un moment, à cause de ça).

Comme manu, j'ai noté la belle scène de la fourche. :thumb: (Ce Norm, qu'est-ce qu'il était puant ! Je l'ai détesté dès le début. :boude:)
Et comme sstar, j'ai bien aimé le "retour" de Harry, en finesse.

La scène de l'"audition" m'a fait penser très fortement à The Wire, où on a droit à plusieurs du même type, et c'est aussi énervant et frustrant à chaque fois de voir la stupidité politique prendre le pas sur la simplicité et l'efficacité. Faire des stats, pourquoi pas, a posteriori et comme indicateur, mais s'en servir pour faire pression sur les flics de terrain et manipuler l'opinion, ça me débecte.
Sans compter que l'explication de Laguerta pue franchement, et ne m'a pas convaincue pour un sou.

Enfin une discussion posée entre Quinn et Deb, mais qui n'aboutit à rien de bon... si ce n'est qu'ils ne se tireront peut-être plus dans les pattes. :bah:
608
Je ne vois pas de quoi se mêle Batista, avec sa soeur qu'il vient de rencontrer...  :idnoires: :p

Forcément, Deb trouve le stylo ; c'était évident que ce stylo allait ressortir. Non mais franchement, Dex, avais-tu vraiment besoin d'un stylo publicitaire ? :nono1:

A part ça, l'intrigue des Doomsday killers continue de bien tourner, avec encore un meurtre bien :flippe:...
609
Cette histoire de LaGuerta qui couvre Matthews, c'est plus que limite aussi : déjà, on se doutait fortement que c'était lui (comme le souligne un site dont je donnerai le lien après, il n'y a qu'eux dans la hiérarchie de la police de Miami, apparemment :interrogatif:), et ensuite je ne vois pas trop à quoi ça mène, si ce n'est à foutre Deb encore plus dans la m***e...

Encore une image forte avec le meurtre des "Bowls of wrath". :trouille:

- Dex, you are a chair!  :mouahaha:
(...)
- Deb, I am here if you need a chair
- I don't need a chair, I need a table  :mouahaha: :mouahaha: :mouahaha:
Enorme
 
La gonzesse que Quinn s'est faite  :lol4:  Quel boulet ce mec, c'est pas possible. Si même Masuka est responsable à côté de lui... (...)

La main "ebay" chez Louis... à suivre... mais à chaque nouveau, c'est un déjanté. c'est nul.
Bien d'accord avec tout ça. :)

Ensuite, j'ai trouvé Dex assez ridicule ! Descendre dans ce sous-sol alors qu'il y a une table sur la trappe... impossible que Gellar y soit passé donc ! Piège gros comme une maison, et lui si futé, il plonge... :bah:
Et alors le cadavre dans le surgélateur... Hier soir, au générique final, je trouvais ça fabuleux. Gros contre-pied... Ca explique le retour de la photo "Gellar-Travis diplômé" chez la soeur, le message en sang dans la chambre du motel (que Gellar ne pouvait pas connaitre), le fait que Travis n'ait aucune trace du coup de pelle qu'il s'est prise dans la figure,... Beaucoup d'autres choses qu'il faudra expliquer aussi par contre.
En ce qui concerne le twist de fin, pour ma part, je ne l'avais pas vu venir du tout. Même si en relisant mes notes, j'ai constaté que j'aurais pu creuser :edente: :
Gellar : vraiment un personnage étrange, à la fois doux et brutal, avec Travis. Il reste toujours hyper tranquille, même en se sachant suspecté...
Et clairement, en repassant certains trucs, il y avait largement d'autres indices. Moi ça me fait marrer ce coup à la Psychose, je ne peux pas m'empêcher d'y voir un hommage, donc je ne vois pas ça comme une facilité. ;)
Par contre tu as 100 fois raison pour la trappe bloquée par la table, et honte sur moi, je ne l'avais pas remarqué en regardant l'épisode !  :hum:

Je rejoins un peu sstar au sujet de Deb : trop de problèmes, pas assez de jurons et d'action. :boude1: C'est pas un cadeau, cette promotion ! Et va-t-elle finir par assembler toutes les pièces du puzzle au sujet de Dexter ?
Le site dont je parlais plus haut : je suis globalement assez d'accord avec ses analyses. :jap:

A priori, encore une session pour finir la saison ! :celine: Mais pas avant mercredi, sans doute !
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
05 mars 2012, 23h51
Le site dont je parlais plus haut : je suis globalement assez d'accord avec ses analyses. :jap:

 :gni: j'ai perdu le fil , quel est le site en question ?
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
05 mars 2012, 23h56
609
Cette histoire de LaGuerta qui couvre Matthews, c'est plus que limite aussi : déjà, on se doutait fortement que c'était lui (comme le souligne un site dont je donnerai le lien après, il n'y a qu'eux dans la hiérarchie de la police de Miami, apparemment :interrogatif:), et ensuite je ne vois pas trop à quoi ça mène, si ce n'est à foutre Deb encore plus dans la m***e...
;)

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
06 mars 2012, 00h03
tu me rassures  , je suis pas complètement fou :sac: , tu n'as pas encore donné le lien vers ce site mystère  :embarrasse:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
06 mars 2012, 14h32
:hum: Je suis grave... le pire, c'est que je te réponds et que je ne m'aperçois même pas que je n'ai pas donné le lien... :hum: Le voici donc : http://www.critictoo.com/category/critiques-serie-tv/dexter/ :huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
06 mars 2012, 17h49
je confirme : t'es grave  :p

d'autant plus que j'ai  parcouru tes anciens messages au moins 2 fois pour y chercher le lien  :sifflote:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
16 mars 2012, 22h56
Review de la fin de saison 6... je crois que c'est là que j'enfile mon costume de Terminator...

Bilan très mitigé pour moi, cette saison  :ouin:

Je me suis souvent ennuyée, ne suis pas vraiment rentrée dans l'histoire. Pas d'inquiétude comme j'ai pu en avoir dans les saisons 4 et 5. Certains passages étaient très limites pour une série comme Dexter, je n'ai plus l'impression de voir une série du haut du panier, beaucoup de facilités assez décevantes
Je suis assez d'accord que la saison n'est pas impérissable, elle sera à ranger au niveau de la 3, plus tard dans mon classement. Mais là, à peine sorti, j'ai passé un bon moment comme toujours.
Et puis vu que 2 saisons sont encore prévues (si j'ai bien vu), dans mon classement c'est tout bon : excellentes saisons 1 et 2, coup de mou sur la 3; excellentes saisons 4 et 5 (...), coup de mou sur la 6. 7 et 8 vont donc déchirer :celine:

Pour ma part, je ne me suis pas ennuyée, même si je dois avouer que je n'ai pas particulièrement rongé mon frein pendant les quelques jours qui ont précédé le visionnage de la dernière partie de saison, et ce contrairement aux saisons précédentes. Par contre, je suis à 100% d'accord sur le fait que Dexter baisse clairement de niveau et devient juste une "bonne série" alors qu'avant c'était une série excellente, de grande qualité. :bah:
J'espère que tu as raison dans tes prévisions, manu (d'autant que je suis d'accord avec ton classement des saisons ;)), mais moi ces deux saisons supplémentaires m'inquiètent beaucoup ; on arrivera à 8 saisons, et quand on voit la saison 8 de Desperate housewives, ça me fait craindre le pire ! :flippe: Bon, on est partis de nettement plus haut, mais la pente descendante est abrupte...

L'autre jour, je parlais avec ma soeur qui n'a vu que la saison 1, et je me rendais compte que plein d'éléments qui faisaient la beauté de la série ont sauté au fur et à mesure : la beauté graphique a bien diminué, je pense. Les reconstitutions de scènes de crime qu'il faisait dans son labo : hop, à la trappe ! La musique, la voix off : plus aussi présentes et fines. Je ne sais pas s'il y a des choses à rajouter à cette liste, je n'ai pas re-regardé la saison 1, et quelque part je redouterais de le faire, de peur d'être encore plus frustrée de ce à quoi on a droit aujourd'hui... :mouchoir:

fin de saison 6
Vos réflexions sur Masuka, comme quoi il n'est pas assez présent cette saison, m'amènent à me dire qu'ils ont fait de mauvais choix sur les personnages/intrigues développés. Tout ce qui tourne autour de LaGuerta est de peu d'intérêt : oui, non, peut-être, je suis peau de vache, je suis sympa, je t'apprends la vie, bla bla bla... :rolleyes: :baille:
Idem avec les stagiaires de Masuka, ça tourne à vide, voire à la comparaison avec Desperate housewives, ce qui n'est effectivement pas glorieux... :hum:
Le rapport qu'il a avec Harrison est à peine effleuré et sonne parfois faux, comme le soulignait Meuh, ou comme je m'en suis fait la réflexion dans la scène où Louis va présenter son jeu à Dexter : il rentre du boulot, c'est déjà l'heure de coucher le gamin, même pas 5 minutes pour jouer ou autre, et au lieu d'envoyer bouler le stagiaire pour aller lire une histoire à son fiston qu'il aime tant, il laisse la nounou aller le coucher parce que "il a bien mérité de se reposer, il a beaucoup travaillé"... :hein:
Cette nounou, d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris l'intérêt que ce soit la soeur de Batista : ça sort du chapeau comme un lapin blanc, et à part ça ? Eh ben ça n'apporte rien en terme d'enjeux. :barjo:
Le thème de la religion m'a semblé un peu creux tout le long, comme s'ils n'osaient pas prendre un parti clair et tirer le fil...

Et que dire des facilités et des invraisemblances...
Je mets pour ce 612 le résumé en images du gars de l'autre fois : http://kindraccoon.blogspot.com/2011/12/dexter-6x12.html
C'est un florilège complet, explicite et au final assez navrant... la palme allant à la scène "on attend Dexter pour entrer, et lui laisser le temps de voir le tableau le premier et l'exploser à coups de marteau pendant qu'on discute le bout de gras dehors en attendant qu'il nous autorise à entrer sur une scène de crime", à égalité avec la scène sur le toit "oui Travis, OK, je m'injecte ma seringue... ha ha, j'tai bien eu, hein ! Bon ben maintenant y'a plus qu'a descendre avec toi sur l'épaule et Harrison dans les bras, tranquillos, de toute façon les caméras de surveillance sont avec moi et regardent de l'autre côté quand je passe". MAIS WTF, QUOI !!!! :stupefait:

Sans parler de la vidéo que Dexter envoie à Travis, de l’exécution du mééééchant passeur de clandestins devant 15 témoins (oui, OK, ils sont clandestins, mais bon... :gni: Sans compter qu'ils n'ont même pas fait monter la tension 5 secondes dans cette scène... :-/), le morceau de barque/bouée qui coule subitement après toute une nuit de bons et loyaux services, Dexter qui coule 2 petites fois et hop, magie, un bateau ! Les cailloux blancs que le petit Dexter laisse derrière lui dans son road trip en Oregon, Travis qui préfère prendre le temps de foutre le feu à la pièce où il détient Batista plutôt que de simplement appuyer sur la gâchette quand il entend Quinn arriver, Dexter qui se libère de ses liens juste une seconde avant que son bateau ne prenne feu et explose, le bateau/killing room qui reste en plan, etc etc...
Il me semble que plus la saison avance, plus ça empire...

Pour autant, cet anonyme commentateur n'a pas tort ;)
Citation de : Anonyme sur le site de Kind Raccoon
Mais bon les incohérences + scénario alambiqué de cette saison n'en font pas pour autant une mauvaise. (Une des plus mauvaises, oui).
(...)
Faut se mettre à la place des showrunners poussé par Showtime pour étirer la série au max, au vu du succès énorme qu'elle a générer... Avec ça sur le dos, ils font ce qu'ils peuvent.

Mais bon j'ai quand même apprécié pas mal de choses. Tout d'abord avec l'apport de Frère Sam. Vraiment désolé qu'il ne soit plus là, parce qu'il permettait de voir Dex autrement, de le faire évoluer. Bonne trouvaille. (et la mort de Nick :love:)
 
Niveau "gros méchant", je dois bien dire que j'étais plus stressé par Gellar que par Travis. Donc, même si j'ai bien été surpris avec le congelateur, la fin a perdu un peu de son sel pour moi. Mais ok, rien à voir entre eux deux et Trinity, ou l'équipée de la 5.
D'accord à 100% avec tout ça, même si je rejoins sstar sur Colin Hanks : c'est vrai qu'un personnage dangereux dont on se dit qu'on pourrait le rencontrer en vrai est toujours plus inquiétant que celui qui est clairement fictionnel, caricatural.
J'ai bien aimé le fils Hanks dans le rôle du "méchant". Il faisait très monsieur tout le monde, et ça allait très bien avec le personnage qui n'était pas vraiment là pour faire peur non plus
610
Episode plus fade. Nécessaire pour avancer dans "les dossiers".

Deux petits moments drôles :
1) Dex - Tu es peut-être enceinte
Deb - Premièrement, fuck you! Deuxièmement, blablablabla. Dernièrement, fuck you! :lol:
2) Louis qui présente son jeu à dex : "tu peux être Jack l'éventereur, ou... le Boucher de Bay Habour :celine:

Enfin, comme d'hab, jeu d'acteur de Michael C Hall à sougliner : sa furie de moins en moins contrôlée est top !
Tout pareil, rien de plus à dire ! :jap:
611
La femme à l'amianthe dans les locaux de la police... au début, ils étaient tous absents donc "pas grave". Mais après, ils arrivent un à un... quel stress. Vive Dex :celine:

(...) Mais par contre, très belles images de feu, quand le cercle se frme autour de l'embarcation. Et aussi à la toute fin (avec les beaux accords de guitare)
La scène dans les locaux de la Miami Metro était pas mal réussie niveau stress, j'ai trouvé. :jap:
Et d'accord avec toi sur la fin, mais quel dommage de devoir se satisfaire de quelques miettes comme ça, alors qu'autrefois on avait le gâteau entier... :larme:
612
Travis dans l'appart de Dex : assez stressant je trouve, immaginant tout ce qui pourrait arriver. Et surtout fort bizarre !
Deb amoureuse de Dex : petites scènes cocasses mais cette "info" tombe quand même comme un cheveu dans la soupe...
Sentiment d'inachevé sur plusieurs dossiers (colis de Louis, mutation de Quinn)
Et le final... Ca faisait 2-3 saisons qu'on attendait ça (surtout à la fin de la saison 5), donc bien. Mais c'est vraiment cliché d'une fin de saison qui donne envie d'être fin septembre 2012 pour la suite...
 
 :edit: oublié de signaler le dernier tableau peint : impressionnante la tête de Dexter !!!
Sur le coup je n'ai pas compris ce que faisait Travis chez Dexter, c'est en lisant des reviews que j'ai compris qu'il cherchait à se cacher des flics. Bon, outre que c'est étrange comme réaction (il est censé être mort, OK, mais il faisait malgré tout partie de la police, des collègues pourraient passer, et puis qu'est-ce qu'il en sait qu'il vit seul ?...), j'ai pas bien saisi son comportement. :gni:

J'ai trouvé le tableau super beau (jusqu'à ce qu'il rajoute la tête de Dexter : ça le gâche un peu à mon goût), et je me suis fait la réflexion qu'au moins, pour se rattraper, ils auraient pu donner le nom de l'artiste qui avait peint ça, on n'aurait pas tout perdu sur cette saison ! :p

lors d'un entretien avec la psy, j'ai bien aimé comment Deb a stoppé sa phrase, retenant le "baiser avec Dexter" et transformé en "être avec lui". J'ai trouvé ça mimi, cette auto-censure de Deb
Je l'ai remarqué aussi, ça m'a fait sourire plutôt, et aussi quelque part frustrée : la "vraie" Deb n'aurait pas retenu le mot. :boude:

Ce truc de Deb amoureuse de Dexter, je le voyais venir aussi, sans doute parce que j'ai lu le commentaire d'un crétin sur un sujet connexe (le mariage/divorce de M. C. Hall et J. Carpenter, il me semble), et du coup tous les indices (subtils :oops:) lancés par la psy m'ont semblé gros comme des maisons. :hum: Et je dois dire que je trouve ça à chier. :malade: J'avoue que l'aspect incestueux me dérange fortement ; la psy a beau le minimiser en disant "oui mais non, vous n'êtes pas du même sang", pour moi ça ne marche pas, avoir été élevés ensemble, c'est ça qui prime. (Perso, ayant des demi-frères avec qui je pourrais légalement avoir une relation amoureuse et même me marier - si si, je vous jure, c'est légal !-, je trouve ça absolument répugnant d'imaginer le faire :berk:)
En plus de ça, d'accord avec manu, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, et le fait que Deb l'accepte aussi facilement malgré ce que je dis plus haut, et qu'elle aille même jusqu'à quasi le dire à Dexter, c'est totalement invraisemblable.

Pour le cliff final, ils sont quand même doués, parce que ça a ramené de l'intérêt chez beaucoup de monde. C'est plutôt bien joué  :huhu:
Je ne sais pas si c'est le fait que ça arrive si précipitamment et que ce soit bâclé (c'est comme ça que je l'ai ressenti), ou que la saison avait été trop frustrante jusqu'alors, mais moi, même ce cliff final m'a quasi laissée de marbre. Je me suis dit quelque chose du genre "Ah bon... OK. On a fini par y arriver." :bah:
Et comme le dit manu plus haut, les procédés scénaristiques sont vraiment gros, on voit toutes les coutures (qui vont finir par craquer :oops:), et ça, ça n'existait pas dans les saisons précédentes, même la 5. Jusqu'ici, tous les enjeux de saison ont été bouclés dans les épisodes finaux ; cette façon de multiplier les "dossiers inachevés" sent la retape à plein nez, et encore une fois j'attends mieux de Dexter.

Je prie très fort pour que la barre soit redressée pour les deux prochaines saisons, et que la 8è soit bel et bien la dernière : à la fois dans le sens "pourvu qu'ils ne prolongent pas encore", et "pourvu que les audiences ne s'effondrent pas à force qu'ils fassent n'importe quoi, et qu'ils n'annulent pas la série comme des chacals en plein milieu de nulle part"...
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
17 mars 2012, 00h55
Ces impressions d' inachevé pour les intrigues/personnages  secondaires et les procédés scénaristiques étaient présent dès la 4eme saison et c'est vrai que c'est de plus en plus visible   sur la 5 et la 6.
A force de regarder les séries , il y a aussi le fait qu'on en reconnait plus facilement les mécanismes et que l'on a alors plus de recul et d'esprit critique.
Dexter , tout comme Desperate Houswives que tu cites (et je pense aussi à Ugly Betty) , s'enferme dans son propre format (l'affrontement de 2 sérial killer pour Dexter)  qui à la longue devient lassant ou parait moins bon  :bah: . le cliffhanger de la dernière  saison relancera t'il la série ?!

...je n'ai pas re-regardé la saison 1, et quelque part je redouterais de le faire, de peur d'être encore plus frustrée de ce à quoi on a droit aujourd'hui... :mouchoir:
Rah , c'est que du bonheur de regarder à nouveau les 2 premières saisons  :bravo:
« Modifié: 17 mars 2012, 00h56 par Treyan »
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
27 juin 2012, 13h53
La saison 8 sera la dernière   :supercontent: Espérons que, sachant où ils vont, ils finissent en beauté ! :chat:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
04 juillet 2012, 22h59
 :gni: l'article ne présage rien de bon : si les scénaristes avaient déjà prévu la fin pour la 7eme saison,  on peut craindre qu'ils la fassent trainer jusqu'à la 8eme  :-/ .

En tout cas la thématique pour la 7eme saison est claire (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la 6eme saison ;) )

Truth Brings Light

All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
13 juillet 2012, 21h40
Une image promo de la saison 7
Spoiler
:mouahaha:

Et sinon, les deux premières minutes de la saison 7 sont dispo, ici par exemple
impressions
J'ai craqué, j'ai maté, j'suis déçue  :mouchoir: :ouin:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
20 août 2012, 19h58
Nouveau trailer pour la saison 7 :



Je l'ai trouvé très bon :eberlue: :miam: :bravo:, j'espère que la saison tiendra les promesses ! :rouleau:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
20 août 2012, 20h51
rah attention mega spoiler dans ce trailer , j'ai arrêté au bout de 20 secondes ... de trop   :-/
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
20 août 2012, 21h05
Ah oui, si on n'a pas vu la saison 6, ne pas aller voir ! :nono: Mais tu l'as vue, non ? :gni:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
21 août 2012, 20h38
oui oui , mais je trouve que le teaser donne trop d'infos sur le début de la saison à venir  ;)
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
21 août 2012, 20h41
C'est pas faux...
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
27 août 2012, 16h33
Beaucoup aimé ce trailer aussi... je suis à nouveau excitée comme une puce en attendant cette saison  :singe:
Je crois que je ne vais pas tenir à attendre qu'elle soit entièrement diffusée  :mmm:
(mais bon, tout ça grâce aux 30 dernières secondes d'une saison que j'ai trouvée médiocre... j'espère ne pas être déçue)

fin de saison 6
En fait je veux qu'elle apprenne tout de son passé, et que la pilule passe après plusieurs épisodes de conflit, d'engueulades et de gifles  :love:
et je veux une relation "incestueuse" entre les deux, c'est grave ?  :huhu:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
01 octobre 2012, 00h25
La saison 7 reprend aujourd'hui  :dada:
Je vois que Treyan est déjà habillé  :huhu:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
10 octobre 2012, 08h49
s7 ep 1
Si le début de l'épisode m'a laissé un peu frustré à cause du dégonflage de la révélation "mon frère est un tueur" c'était compensé par la bonne performance de l'actrice qui joue Debra (vi vi , vous avez bien lu  :lol: ).

Par la suite j'ai trouvé pas mal de choses tirées par les cheveux : e meutre du flic qui introduit à priori le fil conducteur de la saison , le passage dans l'aéroport : nan mais franchement avec toutes les caméras de surveillance on y croit moyen ....
Et le bracelet du maccabé qui va sans doute contenir un émetteur qui va conduire les méchants à la tanière maritime de Dex....

Mais , épisode tout de même très bien construit , avec pleins de petits rebondissements et surtout :

quelle scène finale  :love: (dommage que je ne puisse la mettre en avatar  :embarrasse: )

All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
10 octobre 2012, 09h11
rhoooo le cochon (affectueux ça, promis :celine:)
Moi qui me tâte entre suivre le rythme US ou tout avaler mi-décembre...
grrrrrrrrrrr