Auteur Sujet: Dr House (House MD)  (Lu 28551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h22
Citation de : Fannette;910334
Pour moi, ce dernier épisode est bien le 6x05, en tous cas d'après ma source... mais c'est vrai que j'ai vu aussi sur d'autres sites le premier épisode le premier s'appeller 6x01 et 6x02... Ils ne peuvent pas se mettre d'accord, tous?? :P
 
"605"
Je te rejoins carrement!! ;);) Vraiment un chouette épisode!! :thumb:
 
House en consultations :huhu: quel chieur!! :P
 
La scène dans laquelle Wilson parle à "Amber" en pleine nuit m'a rendue vraiment triste, il me fait de la peine, le pauvre :larme:
 
Ils ne vont pas durer, Cameron et Chase, je le sens... Et Chase est vraiment perturbé, ça sent le sapin cette histoire :hum:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h22
Citation de : sstarshoot;915829
"606"
"I'm sorry. I didn't mean.. :gni: I didn't meeeaaaan... :gni1: :thinkerg: :pff: You drugged me :euh::rolleyes:"


Mouahahaha House roxx^^

Par contre j'ai été déçue que l'aveu de Chase soit expédié en toute fin d'épisode

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h23
Citation de : sstarshoot;916027
"607"
Pure tête de con House dans cet épisode :oops::miam:
 
(dans la salle d'attente de Taub :lol4:
"Mister.... Hitler ?!" :lol4:)
 
(la mère Cameron autant elle l'a longtemps joué en mode gentille avec House, autant avant de se barrer elle l'a bien pourri cette fois :miam:
 
Bon par contre il se retrouve donc avec Foreman/Chase/13/Taub
Est-ce qu'il va en virer un, ou est-ce qu'il va garder les 4 ? :gni:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h23
Citation de : sstarshoot;917560
"608"
Chase qui fout un pain magistral à House pour que les autres lui lachent la grappe :lol:

Sinon c'est super chiant l'histoire Cuddy/Lucas. En plus ils auraient difficilement pu trouver deux personnes allant plus mal ensemble :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h23
Citation de : sstarshoot;920677
"609"
"Because if you die i'm alone"

Sont vraiment mimis ces deux-là :huhu:

Sympa d'avoir un épisode tournant autour de Wilson
Prochain épisode le 11 janvier il parait -_- ça suxx leurs pauses à rallonge aux us :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h23
Citation de : Baïzeunosse;920693
"609 (moi j'ai 610 :/)"
Cuddy faisant une crasse à House ; j'étais :larme: pour House. Même s'il l'avait quand même pas mal mérité :bah:

J'aime pas que l'équipe se soit reformée aussi rapidement. C'est bizarre, tout le monde déteste House, mais en fait, non ils veulent tous (couasiment) être dans son équipe :bah:

Pis Wilson qui donne un lobe de son foie ; j'ai trouvé ça un peu... décevant ! :larme:

Mais je dois avouer que la relation House/Wilson est vraiment géniale. Quant à celle de Cuddy et Lucas :vomit: Ca m'énerve, on a l'impression que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Yeurk !

Mais la scène finale où Wilson dit qu'il va prendre la maison sur laquelle lorgnait Cuddy... whouuuuu la mauvais influence de House :lol:

J'attends avec impatience le 11 janvier pour voir comment tout ça va évoluer :bounce:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h24
Citation de : sstarshoot;920711
Oui le double épisode de début de saison a foutu le bronx dans les numéros :-/
 
"609"
C'est quoi la crasse de Cuddy ?
 
Cuddy et Lucas ils vont vraiment affreusement mal ensemble ça me désespère :cry:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h24
Citation de : Baïzeunosse;920716
Ah oui, je l'avais oublié celui-là :P Pourtant il était super :bounce:

"609"
La crasse de Cuddy = c'est pas cet épisode-là Thanksgiving ? Où Cuddy donne l'adresse de sa soeur pour que House prenne le repas chez elle (en plus il avait mis une jolie cravate :love:) alors qu'ils se sont tous barrés à Hawaï ou je-ne-sais-plus-où :-?
Et la femme de ménage de dire "J'ai un sandwich à la dinde pour vous" alors qu'il était tout beau, tout propre , avait une bouteille de vin :cry:

Moi, ce qui me désespère dans leur relation, c'est qu'ils donnent l'IMPRESSION de former le couple idéale :pff: Et House qui a décidé de les laisser tranquille :pff: En même temps, je pense qu'il va tenir quoi... 2 épisodes avant de  redevenir le House harcelant qu'on aime tant :huhu:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h24
Citation de : sstarshoot;920750
"609"
Thanksgiving c'était dans l'avant-dernier épisode diffusé (le 608 pour moi). C'est vrai qu'elle n'a pas été gentille avec lui pour ça :oops: (elle même temps il lui en fait baver depuis un bail :huhu:)
 
Ben Lucas et Cuddy j'ai l'impression de voir un gamin sortir avec une femme :bah: (ça me fait pareil quand je vois Tony Parker et Eva Longoria :huhu:)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h24
Citation de : Baïzeunosse;920768
"609"
OUlaaaa je les ai mélangés :disturb:

Ouais, mais Cuddy, c'est la gentille :oops: Pis House, c'est normal qu'il en fasse baver à tout le monde. Sinon, il ne s'appellerait pas House :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h24
Citation de : Baïzeunosse;928323
"610"
House en gay :mouahaha: Il est tout gentil, tout mignon, il sourit... énorme House dans cet épisode :mouahaha:
La demande en mariage de Wilson au resto  :mouahaha:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h25
Citation de : Fannette;928606
"610"
:mouahaha::mouahaha::mouahaha: Il était géant cet épisode!! :celine:

J'ai bien aimé le petit jeu de l'équipe contre Foreman qui se retourne complètement contre eux, et lui qui se retrouve augmenté grace à la diminution de leurs salaires à eux :huhu: Bien fait!! "Who's the boss?" :P
Le couple Wilson/House m'a tué pendant tout l'épisode :mouahaha: décidement House ne reculera devant rien pour embêter son meilleur ami :P
La demande en mariage, j'étais pliée!! :mouahaha:

Bizarrement, je me souviens même plus ce qui a tué le patient :sifflote: (bon, les termes techniques en VO ça n'aide pas vraiment non plus :P) Mais cas intéressant tout de même, une petite plongée parmis les trafiquants de drogue ça change :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h25
Citation de : sstarshoot;929310
"610"
- We're not gay !
- Seriously ?! :euh:

:lol4:

Et le trip Jack Bauer :lol:

La demande en mariage :disturb:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h25
Citation de : cyril1er;929619
610
J'ai l'impression que tous les personnes à leur tour font des vacheries à la House :
- Wilson au restau :)
- Foreman avec l'augmentation :)
En tout cas c'est excellent

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h25
Citation de : sstarshoot;931643
J'ai adoré le cas médical du 611 :miam:

"611"
Bien aimé aussi qu'on voit pas mal 13... je suis pas particulièrement fana du personnage mais là j'ai trouvé ça bien foutu

Encore quelques passages très drôles : Taub qui reste dans la pièce quand House demande à ceux n'ayant pas couché entre eux de sortir :huhu:

Et House qui vanne Chase donnant deux jours max à la fille avant de mourir
- Greaaaaat, you'll be the clock, everyone else will be the doctors
:lol4:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h26
Citation de : Baïzeunosse;931648
Trop dégoutée. Ca fait la 2ème fois (parce que j'ai aussi regardé le 612 :huhu:) que je peux pas regarder un épisode jusqu'au bout au boulot (megaupload :rolleyes:) et j'ai pas le temps de rentrer chez moi que déjà, les épisodes sont supprimés :bawling:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h26
Citation de : sstarshoot;932936
Cuddy :amen:

"613"
J'ai flippé pendant l'intro de l'épisode, puis j'ai été perturbée deux minutes une fois le générique passé (je comprenais rien aux histoires de Malaria de House, j'ai cru que j'avais raté un épisode :euh:) mais alors ensuite quel épisode sympa :miam:
Elle en a dans le pantalon Cuddy :huhu:
Pour une fois, grâce à cette vision, j'ai enfin réalisé comme ça devait être pénible d'avoir un employé comme House :huhu: D'habitude c'est drôle quand il vient casser les pieds à Cuddy, mais là avec l'accumulation de sa journée ça change la perception:p

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h26
Citation de : Baïzeunosse;936126
Sstar, tu vas sur quel site pour les regarder ? Sur celui où je vais, ils s'arrêtent au 9ème épisode :cry:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h26
Citation de : sstarshoot;936133
(Je t'envoie un pm)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h27
Citation de : Fannette;937252
614
"Be not afraid" :mouahaha::mouahaha::mouahaha:

Oooh purée, Wilson a de sacrés cadavres dans ses placards!! :huhu: Fantastique ce film!!!

J'ai aussi adoré la scène du speed dating... Wilson qui fait pleurer tous ses rencards, House qui s'amuse à les casser, et Chase qui joue au parfait looser et qui repart avec tous les numéros :huhu: D'ailleurs, c'est quand il veut qu'il m'emprunte ma voiture :celine:

Et House qui préfère décortiquer le livre de son père plutôt que d'aller le rencontrer... how sad is that :larme:

Cas plutôt intéressant aussi, en bref excellent épisode!! :thumb: