Auteur Sujet: Dr House (House MD)  (Lu 28572 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h18
Citation de : manumanu55;900081
Si vous voulez, je veux bien être méchant, cinglant et noir avec vous...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h18
Citation de : sstarshoot;900120
:nono1:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h19
Citation de : Fannette;900131
euh... nan merci!! :huhu:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h19
Citation de : sstarshoot;901560
"601 (méchant)"
Bon, plutôt contente qu'il sorte déjà de l'Hôpital psychiatrique. Y'a eu des passages très drôles mais décidément ça m'a manqué de pas le voir envoyer bouler sa team et ses patients :disturb:
Sinon ouais très sympa le début avec l'élaboration des plans, et la partie de basket où il est odieux avec tout le monde :huhu: Je pensais qu'il allait épargner la suicidaire mais non oO

Puis la douche froide avec le capitaine liberté...

Episode avec des moments très émouvants ensuite (la scène où l'ex-muette joue du violoncelle était sublime)

Hâte de voir la suite maintenant :miam:

(coucou Manu :oops:)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h19
Citation de : sstarshoot;905565
"602"
Moyen cet épisode, assez mou, le House peau de vache me manque :cry:
Par contre les effets spéciaux étaient impressionnants oO
Et la toute fin était très bonne, j'avais pas du tout pensé que c'était House qui avait pu résoudre le cas :huhu:

(ps : Manu :drague:)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h19
Citation de : Fannette;905772
[mode :casque: on]
"602"
Aaah moi j'y ai pensé tout de suite que c'était lui qui avait trouvé le bon diagnostic!! :P
Pour ma part, me souvient pas avoir été déçue par cet épisode... j'ai adoré la scène dans leur bureau où House sait ce qu'il faut faire mais qu'il ne peut pas le dire et qu'il mime et qu'il essaye de faire deviner aux autres ce à quoi il pense :huhu::huhu:
je veux la suite :cry::cry:
[mode :casque: off]

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h19
Citation de : sstarshoot;905783
(t'es sûre que c'est le 602 parce que ça me dit rien la scène que tu as adorée du coup je m'inquiète toute seule :disturb:)
"602"
En fait à part le moment où il vient annoncer sa démission à Cuddy et Foreman, je me rappelle pas qu'on l'ait vu à l'hopital oO

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h20
Citation de : Fannette;906123
Exact, en fait c'était dans le 603... :hum::hum:
J'y ai repensé ce matin, et je me suis dit "Mais attends, le dernier que t'as vu c'est le 603, pas le 602!" Ooops...
Quand je disais que je commençais à tout mélanger!!! :P
 
Toutes mes confuses donc :jap:, mais bon c'était pas un passage capital, donc ça va...
 
"602, vraiment cette fois!!"
je l'avais zappé, c'est donc qu'il m'avait moins marqué que les autres :P
En fait je te rejoins plutôt sur ton appréciation, il était un peu mou cet épisode...
Foreman qui joue au petit chef m'ennerve... :pff: et môssieur qui vire 13 parce qu'elle lui tient tête dans les diagnostics :hum:
Je suis triste que Taub ait démissionné, je l'aimais bien :bah:
"mini spoiler 603"
Mais bon vu que House revient normalement en charge, il va peut être revenir?? Quoique j'en doute fort, vu qu'il a reconstitué sa première équipe...
Par contre, c'est vrai que les scènes de jeu étaient impressionnantes :thumb:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h20
Citation de : Fannette;906127
"et donc 603"
Un épisode plutôt risqué, et quand même carrement polémique... cette série n'a pas peur, et c'est bien!! :thumb:
Le comportement de Foreman à la fin m'a surprise, en bien, j'étais pourtant sure qu'il allait balancer Chase... Finalement il n'est peut être pas si froid et buté que ça...
Je maintiens ma scène préférée :huhu:
Ouep, j'ai beaucoup aimé cet épisode, vraiment bien tout en était quand même plutôt dérangeant :bounce:

"chamboulements dans le casting??"
J'ai lu que Jennifer Morrison, alias Alyson Cameron, avait été remerciée par la production... elle aurait tourné récemment son dernier épisode, qui devrait être diffusé courant novembre...
Ils n'ont vraiment que ça à faire!! :pff: C'est malin, elle vient de réintégrer l'équipe de House, elle est mariée avec Chase à la fin de la saison précédente, mariage qu'ils n'ont pas encore pleinement exploité, et maintenant ils la virent??
Je me demande comment ça va s'intégrer dans l'histoire, si elle part de l'hopital en laissant Chase derrière elle, ou s'ils vont la tuer... hypothèse la plus probable selon moi, et la plus pratique pour les scénaristes, parce que pourquoi quitterait-elle ce boulot?? Et si c'est parce qu'elle quitte la ville, pourquoi Chase ne la suit pas?? Apparement il n'est pas question que ce dernier quitte la série...
Bon bah on a plus qu'à voir ça...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h20
Citation de : sstarshoot;906281
"603"
Beaucoup mieux cet épisode, quel sujet, et quelle fin :trouille:

Pour la scène avec les mimes, c'était très drôle oui :huhu: Et l'inscription sur les stores "lymphoma tada !" :lol4:

L'histoire avec le voisin du dessous, quand il va le choper chez lui ça faisait vraiment Dexter tout craché^^

Et référence à True Blood dans cet épisode "I'm not a vampire, Sookie" :p

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h20
Citation de : Baïzeunosse;906298
"603"
Perso,je sais pas comment j'aurais aimé la fin, mais le dictateur qui se fait tuer à la fin, c'est banal :bah: Un peu déçue par l'histoire, mais un House en grande forme :bounce::bounce:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h20
Citation de : sstarshoot;906323
"603"
J'ai trouvé ça assez étonnant que ça arrive dans cette série en fait
Et que ce soit Chase (que j'ai toujours trouvé très lisse) qui fasse ça (j'aurais plus pensé à Foreman bizarrement :gni: )
 
A voir maintenant quand ça va ressortir, si ça arrive aux oreilles de House je me demande comment ça va être traité :gni: bis

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h21
Citation de : Baïzeunosse;906334
"603"
Regarde le 604 :hinhin:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h21
Citation de : sstarshoot;909765
"604"
J'ai effectivement la réponse à ma question :
"Better a murder than a misdiagnosis"
:huhu:
 
Bon sinon il est quand même toujours fichtrement pas méchant :larme:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h21
Citation de : manumanu55;909887
"524"
:bigcry:
 
j'aime pas vous voir avancer comme ça

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h21
Citation de : sstarshoot;909889
Pauvre Manu :huhu:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h21
Citation de : lalesk;909897
f'tocopie manu
 
 
j'aurai eu plus de temps, j'aurai spoiler les 2 premières saisons de big bang theory juste par méchanceté... :hmpf:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h22
Citation de : sstarshoot;909899
On spoile pas par méchanceté oh :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h22
Citation de : lalesk;909906
gnagnagna... de toute façon je l'ai pas fait re-:hmpf:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h22
Citation de : sstarshoot;910327
"605"
Oulala que j'ai bien aimé cet épisode :love:

Le réveil à l'autopsie :euh: J'ai cru que House recommençait à halluciner mais non :euh:

Cuddy: I need to know what your plans are.
House: First we take Berlin, then we circle around behind Poland and yell "Surprise !".
:lol4:

Par contre Wilson me fait un peu flipper pour le coup...

Par contre y'a un problème de numérotation des épisodes de cette saison visiblement... le premier épisode (le double épisode) aurait foutu le boxon, parfois considéré comme le 601 et d'autre fois comme le 601 et 602
Bref vous ferez gaffe quand vous suivrez la diffusion de la tv, Manu/Lal and co, par rapport aux spoilers d'ici :-/
(celui que je viens de numéroter 605 est appelé 606 sur le site de la fox, par exemple)