Auteur Sujet: Dr House (House MD)  (Lu 30226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h31
Citation de : sstarshoot;950912
J'ai commencé à me refaire l'intégrale de House (l'attente va être longue jusqu'à la reprise :help:)
Dommage qu'il ne fasse plus les consults, c'était vraiment hillarant :huhu:
Et comment Cuddy se fout de lui et de sa jambe en début de série :euh:
(par contre Cameron qui en pince pour lui, ils ont vraiment traité ça bizarrement... ça fait vraiment gamine là :huhu:)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h32
Citation de : cyril1er;950913
Le dernier épisode c'est le 6x22 sstar ;)

6x22
Je trouve la fin un peu trop rapide .
Au début de l'épisode elle crache son venin et à la fin elle tombe dans les bras de House ... bizarre je trouve .
J'avoue que je suis resté un peu sur ma faim .

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h32
Citation de : sstarshoot;950914
Il y a un problème de numérotation sur toute la saison, le double épisode du début a foutu le boxon... ça a été signalé il y a quelques temps dans le topic, mais oui ceux qui suivent en décalé faudra être prudent... je vais changer l'intitulé de mon dernier spoil ;)
Sinon il faut qu'un admin renumérote le tout :bah:
 
"Episode final saison 6"
ça ne m'a pas choquée, dans la mesure où ça fait un moment qu'ils se tournent autour. Quand elle l'envoie bouler sur les lieux de l'accident, il s'entête à ne pas vouloir amputer la fille malgré les risques, et Cuddy a bien vu sa réaction à ses fiançailles. Pour moi elle fait ça parce que d'une part House est quand même chiantissime quand il s'y met et d'autre part pour qu'il passe à autre chose à leur sujet car certes ils se tournent autour mais ça restait au point mort...
 
Ceci dit Cuddy pas contente faut avouer que c'est rare, comme elle le dit tout le monde fait toujours en sorte de faciliter la vie à House^^

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h32
Citation de : cyril1er;950926
désolé j'avais pas suivi :)  ... comment arriver à la fin et foutre le boxon  ...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h32
Citation de : Baïzeunosse;950927
"620"
Enorme cet épisode chez le psy. Avec les incrustations de perso... mon copain ne comprenait plus rien (il jouait à un jeux vidéo :pff:) M'enfin, vraiment génial. :bounce:
"621"
J'ai passé 10 minutes à me poser la question, savoir si c'était vraiment elle ou encore une hallucination :larme:

Le coup de la jambe coincée sous les débris ; j'étais sûre qu'à terme, ils allaient devoir la lui couper :-/ J'ai juste pas pu regarder :dion:

Trop émouvant la fin dans l'ambulance, quand il l'a regarde mourir... :pleure: La machin-truc lipidique, ça m'a assommée. Déjà, le discours de Cuddy sur ces fiançailles, pis, l'annonce du coupage de jambe :bawling:

Bref, j'ai pleuré à cet épisode :hum:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h33
Citation de : manumanu55;951442
"613"
Content d'avoir vu Cuddy longtemps :love: mais pas plus intéressé que ça par l'épisode... et puis j'aime bien la scène finale avec Lucas et la main sur la fesse :lol:

"614"
Mon dieu la bloggeuse, de grosses claques ! Et speed dating tout bon
 

"615"
J'adore House qui claque la vérité à la guele du beau-père devant son fils. Comme d'hab, trop jubilatoire !

"616 !!!!!!"
Je vous rejoins là Fannette et Staar, épisode énorme, hormis Cameron/Chase tout pourri (sauf la claque "je ne sais pas si je ne t'ai jamais aimé").
Est-ce que Taub aura des souvenirs de sa vision de 13?
Et puis le face-à-face House-mourrant assez prenant aussi.
Etonnamment, rien à cirer de l'histoire du bébé :bah:
Mais donc épisode énormissime !

"617"
Sans plus.
J'ai surtout été marqué par les yeux rouges. Mon dieu, il me faisait flipper ! J'avais l'impression de mater Devil Jin dans Tekken :frown:
Et quand même le face à face Sam - House à table, pas mal du tout.

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h33
Citation de : manumanu55;951916
"618"
Taub qui amène le sujet mariage libre au resto avec sa femme :mouahaha: dans le genre pas doué :mouahaha: j'ai l'impression qu'il est pire seul que quand House lui met des bâtons dans les roues :mouahaha:
Par contre, le con sur le final...

"619"
Vous avez tout cité : le karaoke particulièrement House et Foreman, le réveil dans la couette "fusée", le lait dans le café, la tête de 13 suite au "aussi hétéro que vous"... énorme épisode !!!
13 est d'ailleurs de plus en plus sexy !
Les questions face au trio, c'était assez fort aussi! Et la gonzesse a vraiment une sale gueule :celine:
 
Et évidemment House sur le final :euh: aie aie aie... ce mec peut-il être heureux et bien dans son corps de toute manière???

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h35
Citation de : sstarshoot;952016
Chanceux que tu es avec les épisodes qu'il te reste à regarder :miam:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h35
Citation de : manumanu55;952127
Ohlàlà... làlà... làlà...
 
"620"
Bien aimé évidemment, comme tous les face-à-face que House a avec son psy.
Et puis les incursions du duo dans l'hopital (entre autre la scène cuddy-wilson), ça le fait comme d'hab.
Ha oui j'ai bien ri quand House raconte à son psy le premier différentiel et qu'après avoir émis son idée, il fait dire à Chase "Brillant" :mouahaha:

"621"
La double claque !
Déjà le final évidemment ! Même si Cuddy était beaucoup moins sexy que dans l'hallu de House de la saison passée, je suis bien content. Et puis, pour moi, la scène dégageait vraiment quelque chose de crédible. Cuddy l'aime, même si elle aimerait mieux pas. Ca, on le sent depuis 50 ans... Donc YESSSSSSSSSSS :dada:
J'espère maintenant que ça va pas rosebonbonisé la saison 7 (mais je pense que les créateurs sont assez malins pour éviter ce piège).
 
Mais alors la scène de la catastrophe (en gros les 40 premières minutes), j'ai trouvé ça dur, extraordinaire de tension (pour une série), énorme... j'avais l'impression d'être moi-même près d'Hanna. Leur relation (House-Hanna) m'a semblée parfaite. Il s'est pas confié face au mourant il y a 3-4 épisodes mais là enfin, il parle un peu !!!!!
Il y a aussi les scènes de douleurs (quand ils essaient de tirer le corps Hanna et puis surtout l'amputation (my god)).
Et encore deux moments complètement scotchants:
- le final dans l'ambulance, mon dieu... devant le pauvre mari... :larme:
- et alors le face-à-face House-Foreman !!!! Déjà House "amorphe" quand l'ambulance s'ouvre; mais quand il crie à Eric "Vous croyez que savoir que je ne pouvais rien y faire va me rendre plus heureux" (plus ou moins... je suis pas doué pour les citation ;)). Et puis le miroir...
 
Enormissime épisode, scotchant... Ils ont vraiment le talent de nous colturer les saisons de manière monstrueuse (départ de toute l'équipe / Amber / hallu et hopital psy / épisode monstre et Cuddy). Je ne me souviens plus pour les deux premières saisons par contre.
 
En tout cas : MY GOD :euh::euh::euh:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h38
Citation de : sstarshoot;952159
Citation de : manumanu55
Ohlàlà... làlà... làlà...
:huhu: :huhu::huhu:
Citation de : manumanu55
620
Ha oui j'ai bien ri quand House raconte à son psy le premier différentiel et qu'après avoir émis son idée, il fait dire à Chase "Brillant" :mouahaha:
Exact :lol4:
Citation de : manumanu55
621
La double claque !
 Déjà le final évidemment ! Même si Cuddy était beaucoup moins sexy que dans l'hallu de House de la saison passée, je suis bien content. Et puis, pour moi, la scène dégageait vraiment quelque chose de crédible. Cuddy l'aime, même si elle aimerait mieux pas. Ca, on le sent depuis 50 ans... Donc YESSSSSSSSSSS :dada:
 J'espère maintenant que ça va pas rosebonbonisé la saison 7 (mais je pense que les créateurs sont assez malins pour éviter ce piège).
 
 Mais alors la scène de la catastrophe (en gros les 40 premières minutes), j'ai trouvé ça dur, extraordinaire de tension (pour une série), énorme... j'avais l'impression d'être moi-même près d'Hanna. Leur relation (House-Hanna) m'a semblée parfaite. Il s'est pas confié face au mourant il y a 3-4 épisodes mais là enfin, il parle un peu !!!!!
 Il y a aussi les scènes de douleurs (quand ils essaient de tirer le corps Hanna et puis surtout l'amputation (my god)).
 Et encore deux moments complètement scotchants:
 - le final dans l'ambulance, mon dieu... devant le pauvre mari... :larme:
 - et alors le face-à-face House-Foreman !!!! Déjà House "amorphe" quand l'ambulance s'ouvre; mais quand il crie à Eric "Vous croyez que savoir que je ne pouvais rien y faire va me rendre plus heureux" (plus ou moins... je suis pas doué pour les citations ;)). Et puis le miroir...
 
 Enormissime épisode, scotchant... Ils ont vraiment le talent de nous colturer les saisons de manière monstrueuse (départ de toute l'équipe / Amber / hallu et hopital psy / épisode monstre et Cuddy). Je ne me souviens plus pour les deux premières saisons par contre.
 
 En tout cas : MY GOD :euh::euh::euh:
"621"
J'ai pas vraiment peur que ça "rosebonbonise" (j'adore l'expression^^). On y a toujours échappé dans House, je ne pense pas que ça vienne maintenant
Soit ils vont les faire se séparer rapidos, soit ils vont rester ensemble (plus ou moins longtemps) avec des piques de part et d'autres bien senties (sans oublier de petites vannes de Wislon :miam: ), j'en salive d'avance :miam:
 
Comme toi pour la relation House/Hanna ;)
 
Quand il hurle sur Foreman j'en suis vraiment restée comme deux ronds de flan :euh:
 

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h38
Citation de : sstarshoot;967956
Deux des images promo de la saison 7

"promo saison 7"


La première est marrante :huhu:
La deuxième :love:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h39
Citation de : sstarshoot;971303
"701"
Episode assez moyen pour moi
J'ai trouvé les échanges et la relation Cuddy/House très maladroits. Pas maladroits dans le sens "depuis le temps qu'ils se tournent autour ils sont tout gênés de ce qui arrive", mais maladroits dans la façon de jouer, ou dans la façon où c'est exprimé
Par contre, beaucoup aimé le début d'épisode avec Cuddy qui le soigne et le nettoie. ça faisait très "remise à 0" et j'ai trouvé ça très bien (comme quoi, pas forcément besoin de dialogues pour que ça passe bien :huhu:)
Et la toute fin, avec les sourires des deux qui s'estompent une fois la porte fermée :miam:

Assez perturbant le House gentil et protecteur :gni:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h39
Citation de : manumanu55;971314
:flippe: je crois que cette année je vais pas tenir pour House et je vais essayer d'aller quasi au rythme US :flippe:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h39
Citation de : sstarshoot;971315
House une fois par semaine ça va très bien :oops:
Passe du côté obscur de la force Manu :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h39
Citation de : Baïzeunosse;971317
Ca a repris et je suis même pas allée voir :singe:

The Mentalist m'a perturbée ma soirée :pff:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h39
Citation de : manumanu55;972193
Waouw je suis le deuxième seulement à spoileriser, c'est un record!!!!
 
"701"
Effectivement, très jolie première scène, très juste, correspondant bien à eux deux.
Pour la suite, moi j'ai tout bien aimé. Il n'y avait aucun doute qu'une vraie mise au point allait être nécessaire pour pouvoir tenter le coup. Et évidemment, c'est maladroit, mais c'est le but je pense.
Cuddy est :love::love::love:
 
A l'hosto, n°13 s'est bien foutu de la gueule des 3 mecs, j'adore !!!!

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h39
Citation de : Baïzeunosse;972572
"701"
701
Enorme, plein de scènes trop drôles (Wilson coincée dans la fenètre à guillotine, House qui veut officilaiser leur relation en faisant une vidéo), plein de moment touchants entre Cuddy et House :) J'ai bien aimé.
Grosse frayeur (je ne sais pas vous :larme:) quand Wilson entre chez House pour voir s'il va bien et qu'on ne trouve pas Cuddy : j'ai vraiment eu peur qu'il ne retombe dans l'espèce de folie de l'avant dernière saison :-/

Par contre, beurk la scène de fin... j'aime pas quand les namoureux sont pas optimistes :boude:
"702"
702
Super !! En fait House est influençable ?! :lol:
J'ai bien aimé dans le bureau de Wilson, où Cuddy prouve qu'elle sort bien avec Wilson :mouahaha:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h40
Citation de : sstarshoot;973055
"702"
Le cas médical était très touchant :bawling:
 
Sinon, j'ai beaucoup ri :huhu:
 
Cuddy qui dit à House de patienter jusqu'à l'après-midi pour l'annoncer, House qui lui répond pas de problème, et lâche direct le morceau à sa team, je me suis bien bidonnée :huhu:
 
Cuddy dans le bureau de Wilson c'était effectivement priceless :lol: (m'enfin la "censure" de la Fox qui change d'angle direct m'a fait sourire aussi :p)
 

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h40
Citation de : manumanu55;973199
"702"
Même avis, les scenaristes recommencent costaud avec ce cas, pfiou. Je me demande si, parent, j'aurais eu la force de choisir cette "moins mauvaise" solution, qu'ils n'ont pas du choisir grâce à leur fils !!!!
 
J'ai bien ri comme vous sur les scènes Cuddy-House
 
Et j'ao bcp aimé les deux petits vieux
 
 
Mais bon, avec le 512 de 6FU derrière, j'ai vite oublié tout ça :bah:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h40
Citation de : Baïzeunosse;974017
"703"
J'ai adoré, tant le cas que House !!

La réflexion qu'il fait aux gars çà l'arrivée de la nana, genre "Chase peut y aller, y a une bombasse qui l'attend" :mouahaha:
Et la course en Kart :mouahaha:

J'adore comment House évolue grâce à Cuddy ; c'est trognon :love: