La communauté des neurones > Discussions

Lush - Testé sur les anglais

<< < (2/3) > >>

Guismo:
j'ai tenté je te dirais

Mary:
Ils ont tellement de succès que les coffrets spécial fête des mères qui me plaisaient bien sont en rupture de stock :cry:

Guismo:
reçu le coffret "mure mure" pour maman :dada:

Udontknowme:
J'adoooooore !
J'ai converti ma mère et ma soeur qui n'est pourtant pas fan des produits de beauté, si bien que j'ai déjà une commande de passée pour mon prochain retour en Normandie.

Mes préférés sont :
 - la grande mentheuse : masque à l'argile et à la menthe poivrée avec des petits morceaux de coques de fruits secs qui gomment... Sensation d'extreme propreté et effet tenseur
 - le miel et les abeilles : savon au miel qui sent un peu la crème brulée et rend la peau toute douce
 - copacabana : barre de massage exfoliante à utiliser sous la douche... Pas besoin de mettre de crème après ;)
 - prends ton pied : exfoliant et effervescent pour bains de pieds bourré d'huiles essentielles
 - volcano : masque à l'argile blanche pour les pieds
 - panique sur le boulevard : crème pour les pieds à la menthe poivrée... Conservée au frigo, c'est encore mieux ;)

Ça se voit que je suis fan ? :celine:

Marikat:
Ils on t overt une boutique à Boulogne Billancourt, j'avais été un peu destabilisée par la quantité de produit (je ne savais pas ce que je pouvais tester) mais là je vais pouvoir y retourner avec vos conseils en tête  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique