La communauté des neurones > Discussions

Fermeture de MegaUpload

<< < (2/4) > >>

sakura24:
Moi la réflexion que je me suis faite est proche de celle de yeles heureusement qu'on est pas  en pleine crise mondiale ah ben si alors c'est sûr la première nécessité était de fermé ce site.

Moi ce que je ne comprends pas c'est que sur Mu il n'y avait pas forcément que des contenu illégaux et que selon les pays les droit de copyright sont différents ... enfin  peut être que je me trompe.


Guismo:
Tu as raison Sak il n y avait pas que des contenus illégaux... Mais imagine une boutique qui vend des tomates et de la cocaïne... Elle fermera quand bien même elle vend des tomates... Les dommages collatéraux commencent.. VideoBb est entrain de retirer tout ces liens illégaux et allostreaming je crois aussi.... Par contre un nouveau site dont j ai oublie le nom devait ouvrir ce matin.. Un truc genre videoshow.... Quand on FBI il doit être maintenant sur rapidshare j ai bien peur

Baïzeunosse:
Y a aussi tous les problèmes des abonnements payés, commencés et non terminés :bah:

Heureusement, j'ai toujours FS :p

yeles:
Et Anomymous qui continue, le Site de CBS a vu ses données disparaître cette nuit, celui de Sony a été attaqué aussi et des disques ont été distribués gratuitement sur le net, celui d'Universal a encore morflé. Les gouvernements et autres organismes de répression n'ont pas forcément la force de frappe qui se trouve chez les Anonymous. Je me demande même si certains savent vraiment se servir du net.  :-/

Baïzeunosse:
Je ne suis pas persuadée. Quand on voit qu'en France, Hadopi cible essentiellement le réseau P2P alors que bon, on s'en sert plus, c'est qu'il y a un TGV de retard  :bah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique