La communauté des neurones > Discussions

Fermeture de MegaUpload

(1/4) > >>

Baïzeunosse:
Mégaupload fermé par le FBI  :rolleyes:
Je ne sais plus quoi dire... Je trouve ça vraiment navrant :idnoires:

Meuh:
ouep j'ai vu ca ...

ca ne va pas faciliter le prochaine frcd :/

vrncmrs:
 :mouchoir: Le FBI a fermé mégaupload...

yeles:
Suivre le feuilleton MU sur Twitter est assez intéressant. Quid des contenus personnels et privés qui sont stockés sur les disques-durs ?
 
Je me souviens des réactions catastrophées à la fermenture de Mininova... Le pouvoir du net est quand même un peu flippant. Les réactions s'enchaînent et la riposte se fait déjà sentir. Anonymous a déjà frappé dans la nuit en rendant innaccessibles plusieurs sites comme ceux d'Universal, finances.gov ou encore Hadopi.
 
Et notre président qui s'en réjouit... Il ne devrait pas plutôt se soucier des 10% de chômeurs du pays (entre autres ?)

Baïzeunosse:
Moi, ce que je ne comprends pas c'est comment le gouvernement américain peut avoir un droit de regard sur un site hong-kongais. Qu'il demande à ce que les serveurs américains soient fermés, je veux bien le concevoir, mais des serveurs étrangers ne sont pas de leur juridiction. Surtout que le site n'est même pas hébergé aus USA  :bah:

Si je me trompe, dites-le moi, parce que pour moi, c'est comme si le gouvernement américain demandait à Total de cesser toute activité parce qu'il y a une station service à Miami qui est accusée d'être une plaque tournant du trafic de drogue (je sais, cliché, mais j'ai pas trouvé d'autre exemple). Pour moi, c'est du même acabit :bah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique