Auteur Sujet: Mille milliards de mille sabords !!  (Lu 79239 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
11 février 2012, 14h18
ils ont passé les replay payants :rale:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
11 février 2012, 21h21
Autant j'aime bien certains aspects de Facebook (avoir des nouvelles de personnes que je vois plus ou moins, découvrir de nouvelles chansons ou en redécouvrir des anciennes, démarrer de nouveaux jeux, voir passer des liens sur l'actualité, des photos d'anciennes copines de classes...)
Autant débarquer sur les murs de certains ados me fiche les jetons
Bouches en cul de poule (pour les bienheureux ne connaissant pas, tapez "duckface" sous google), orthographe incompréhensible "nan meii tkt jv m'arangeiii pr avoir un otree fone direct jv changer dforfai é ya moyen je change mn fone dnc trkl =)" (et non je ne viens pas d'inventer cette phrase en tapant au hasard, je l'ai copiée  :cry: )
Maintenant les vidéos de bastons de filles débarquent, avec glorification très intelligente "arrf elle c faii niker .. la povvre  !! MDRR"
Et là je hais Facebook, je hais les ados, je hais les gens  :pendu:

(alors oui, il faut que jeunesse se passe, sûrement. Mais quand même, elle n'a pas l'air de se faire dans le bon sens  :sifflote: )

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
12 février 2012, 01h22
Chaque génération tient ce discours là sur la suivante...J'ai entendu mes grands parents, puis mes parents..et je les ai traité de vieux cons...et puis a mon tour j'ai commencé à trouver une degradation de la jeunesse et on me traite de vieux cons..Et ces ados un jour ils critiqueront les jeunes et ils seront à leur tour des vieux cons....


je crois que les choses changent pas tant que çà, par contre l'accès à l'information a changé..tout se sait..sur un sujet extreme par exemple, celui des "viols collectifs" qu'on appelle tournante aujourd'hui...mes gtrands parents m'expliquaient que c'etait pas un truc nouveau lié au probleme des banlieues..que çà existait dans les entreprises quand les dames ont commencé à bosser...que çà existait déja lors des bals dits "populaires"....que chaque generation a eu ses drogues, ses deviances..


En ce qui me concerne je suis donc finalement plus mesuré sur ce discours de dégradation permanent de la jeunesse

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
12 février 2012, 02h28
CBS news annonce le déces de whitney houston..rien sur les medias francais pour le moment...




bon je vais me coucher

Gilbertogil

12 février 2012, 03h03
Quelqu'un vient d'apporter un démenti mais apparemment, beaucoup de sites annoncent sa mort ... on en saura plus demain.
 
Mais quand on voit Whitney Houston (qui n'a que 48 ans), Amy Winehouse (morte à 27), Michael Jackson (mort à 50 ans) ... entre les suicides, les addictions, les suicides "déguisés" ... dire que tant de jeunes rêvent de vivre cette vie et ceux qui la vivent veulent tant la quitter. Il y a la une contradiction qui m'interpelle  :-/

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
12 février 2012, 11h59
Chaque génération tient ce discours là sur la suivante...J'ai entendu mes grands parents, puis mes parents..et je les ai traité de vieux cons...et puis a mon tour j'ai commencé à trouver une degradation de la jeunesse et on me traite de vieux cons..Et ces ados un jour ils critiqueront les jeunes et ils seront à leur tour des vieux cons....
[...]
En ce qui me concerne je suis donc finalement plus mesuré sur ce discours de dégradation permanent de la jeunesse
Absolument, d'ailleurs il y a une citation que j'aime beaucoup de Charles Wadsworth :
 "Le temps qu'un homme comprenne que son père avait sans doute raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort."
 Je trouve ça très pertinent  :huhu:
 Bien sûr que chaque génération avait ses ados pas très fut-fut, mais le cocktail réseaux sociaux/ados c'est  :barjo: Du pur nivellement par le bas chez certains
 
 Pour ce sujet, je me classe sans souci dans la catégorie vieux cons, et j'assume totalement  :huhu:
 Ceci dit (et on avait déjà abordé le sujet sur QnB) bien sûr que tous ne sont pas à mettre dans le même panier, et j'espère que les représentants sus-cités ne sont qu'une petite minorité (c'est juste ceux qui font le plus de bruit, comme d'hab  :p )
dire que tant de jeunes rêvent de vivre cette vie et ceux qui la vivent veulent tant la quitter. Il y a la une contradiction qui m'interpelle  :-/
Oui  :(

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
24 février 2012, 17h59
 :cry: j'avais trouvé un moniteur  en soldes sur internet  , l'envoie ne s'effectuant pas j'ai demandé des explications : en fait ils ont essayé de me joindre pour complément d'infos mais je me suis trompé dans le numéro de tél. que j'ai donné et ils ont pas réussi  à me joindre ; Du coup ma commande a été annulée .

et j'ai une autre commande en attente depuis un mois et on me dit que ça a été envoyé depuis bien longtemps re -  :cry:





All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
04 mars 2012, 17h26
Celui qui a inventé la phrase "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" est un psychopathe !
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
05 mars 2012, 09h32
Toujours pas reçu mon t-shirt pourtant expédié le 21 février
Impossible de retrouver mes bijoux ce matin... et tant qu'à faire, autant que ce soit des bijoux auxquels je tiens
Départ 30 minutes en retard pour cause de recherche de bijoux... infructueuse... donc...
Et pour couronner le tout, j'ai manqué arriver au boulot avec un chien et son maitre sur mon capot (j'aimerais brûler les piétons qui traversent en dépit du bon sens des fois)...
 
y'a des jours comme ça. Bon, je vais aller me faire un thé.
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
05 mars 2012, 10h03
comment mieux commencer sa semaine de vacances tant attendue depuis 6 mois qu'avec une angine et une gastro  :hum:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
05 mars 2012, 14h18
:-/ Je ne me plaindrai pas trop de mon rhume, alors ! ;) Bon courage ! :console:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
06 mars 2012, 18h59
Eh voilà, plus de 4 de forums, et je ne me suis toujours pas faite au fait que Yeles est une femme  :hum:

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
07 mars 2012, 11h00
Eh voilà, plus de 4 de forums, et je ne me suis toujours pas faite au fait que Yeles est une femme  :hum:

 :lol: :lol: :lol:
 
ça va pourtant faire 39 ans que ça dure  :celine:
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
08 mars 2012, 23h30
Eh voilà, plus de 4 de forums, et je ne me suis toujours pas faite au fait que Yeles est une femme  :hum:


tais toi guis tais toi

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
13 mars 2012, 15h30
Lauds > si ça peut te rassurer pour moi muffinek était une femme...

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
13 mars 2012, 16h35
Merci Didoule  :bisou: , mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que réguliérement je me refais la réflexion.... "ah mais oui c'est vrai Yeles est une femme !"

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
14 mars 2012, 20h46
Je suis en pleurs devant les JT suite à l'accident d'autocar des enfants (et adultes) belges en Suisse.
Douleur pour les parents et proches des victimes;
Douleur en s'imaginant à leur place (ça arrivera dans quelques années que mes enfants fassent ces trajets);
Sentiment très difficile...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 mars 2012, 21h07
Je venais justement poster à ce sujet, les mêmes sentiments se bousculant de mon côté...
Quelle tragédie :(

Gilbertogil

14 mars 2012, 21h08
Je suis en pleurs devant les JT suite à l'accident d'autocar des enfants (et adultes) belges en Suisse.
Douleur pour les parents et proches des victimes;
Douleur en s'imaginant à leur place (ça arrivera dans quelques années que mes enfants fassent ces trajets);
Sentiment très difficile...

J'avais ressenti exactement la même chose le jour du crash de l'AF 447. Je voyais le panneau des arrivées, les gens qui attendaient devant la porte du terminal 2E ... et je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer que quelques temps auparavant, j'attendais à la même place et ce que j'aurai ressenti si j'étais à leur place.
 
Un accident est triste, tragique ... mais il reste un accident et heureusement il y a tant de trajets de bus qui se passent bien (pareil pour les trajets en avion ...). Et puis Maxou sera protégé par son super Tigrou  :celine:
 
(et la dernière fois que j'ai pleuré comme cela devant la TV, c'était pour l'envoyé spécial sur la Syrie  :larme: , le lendemain sur la route, je ne faisais qu'y penser, aux images des enfants torturés, violés, tués ...)

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338