Culture et loisirs > Musique

Yodelice

<< < (2/2)

manmanu55:

--- Citation de : yulara;921804 ---Moi ça me taraude vraiment d'y retourner en mai tellement j'ai adoré ce concert. résiste yullie, résiste
--- Fin de citation ---


--- Citation de : manumanu55;921810 ---ne résiste pas yullie !!!!!


--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;921812 ---nan je peux pas prendre des places de concert/spectacle sur fin mai/juin/debut juillet sinon je vais pas pouvoir partir en vacances
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;922068 ---Allez parce qu'ils le valent bien, la version Taratata de Sunday with a flu parce que ce serait vraiment dommage que ce lien n'apparaisse pas dans ce sujet
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;927801 ---Bon ça y est j'ai craqué, je serai à l'Olympia le 25 mai
--- Fin de citation ---


--- Citation de : manumanu55;927831 ---Et moi à l'Ancienne Belgique le 25 mars
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;950908 ---c'est demain
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : yulara;951049 ---
Même M a apprécié
 
 
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : yulara;957678 ---Extrait du nouveau single : http://test.mercury.artistes.universalmusic.fr/yodelice/ecoute.htm
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;965786 ---Je retourne le voir le 24 novembre à La Cigale
(bon la semaine sera chargée, le 22, y'a gorillaz, le 24 yodelice, le 27 rugby et le 26 y'a Gotan Project qui me tente bien  )
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;966181 ---Mazette mais tu es accroc de chez accroc
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;966184 ---Ben faut dire que les concerts sont enormes (bon ok 3 fois en moins d'un an c'est p'te trop  ). L'album est sympa mais sans plus une fois que tu as entendu les mêmes chansons en Live.
Je suis même quasi presque sure que tu aimerais le live
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;975035 ---Album Cardioïd disponible sur iTunes et en ecoute sur deezer.
Sortie CD la semaine prochaine.

Première piste de l'album : Breathe In la chanson qui débute ses concerts avec une ré-orchestration qui reste pour moi inférieure au Live mais sympathique tout de même.
T1 vivement le 24 novembre
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;980959 ---2eme étape du marathon dans 20h
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique