La communauté des neurones > Petits et grands évènements

1er événement : naissance du forum

<< < (2/8) > >>

sstarshoot:

--- Citation de Goldfinger ---Première nouvelle: je savais pas que Jon de Qnb (Treyan de NC) c'était aussi Treyan de Qnb  :gni:

--- Fin de citation ---
:huhu:
Moi c'est Thera et Mercredi que je ne "situe" pas  :-?


--- Citation de muffinek ---Euh moi j'aime pas trop les avatars animés je trouve que ça fait trop bannière de pub.

--- Fin de citation ---
Pareil^^

Thera:
Et maintenant, Sstar, tu me "situes" mieux?

Udontknowme:
Tout pareil, coucou tout le monde ! ;)


--- Citation de muffinek ---Euh moi j'aime pas trop les avatars animés je trouve que ça fait trop bannière de pub.

--- Fin de citation ---
Ca fait un peu ramer la page quand on visualise à partir d'un iPhone, mais surtout le problème s'est que l'avatar de Duam risque de créer une crise d'hystérie chez Fannette, et que donc toutes les personnes situées dans un rayon de moins de 200km vont perdre plusieurs points d'audition suite à son cri !... :huhu:

Laudsem:
Félicitations aux créateurs ! Donc Bravo à Epik et à ses petits camarades.    Longue vie à votre site !!


Je gagne quoi si je sais qui sont Thera et Mercredi ?   




Je suis abasourdie : Treyan a tué Dexter !!!!

Mercredi:
Avant tout super site ! bravo bravo  :bravo: ! Vous êtes des as :balaise: !!! On se sent comme à la maison...

enfin une grande maison toute neuve où on ne connait pas les pièces, mais bon... ça va venir.

Je suis pas "situable", je n'ai jamais été sur qnb. J'ai rejoins quizz'in quelques temps après sa création.
Et maintenant, je suis là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique