La communauté des neurones > Petits et grands évènements

C'est encore la fête à Bordeaux

(1/6) > >>

sakura24:
Ayez lili passe le cap des 32  ans ...


Alors Joyeux anniversaire à la meilleure amie que l'on puisse avoir si vous voulez lui offrir un cadeau Elijah Wood elle veut bien si vous avez un numéro de téléphone, une adresse mail faite le moi savoir je passerais le message.



Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE .... LILI  :anniversaire: :sante: (je t'offrirai une chopine ... heu un coca ce soir)

Thera:
Bon anniversaire ma Liliiiiiii!! Pleins de gros bisous!!

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Si j'ai bien compté, y'en a 32!!!

manmanu55:
Ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (j'ai tenté les 32 i aussi)

J'ai eu un flash : en créant le topic de sak il y a un mois, j'avais en tête ce titre pour le tien. Mais j'ai été devancé par la reine. Waouw !!!!

Donc ma lili, que du bon, que du fort, que du parfait pour cette 33ème année! Et des bisous à la pelle.

Par contre Elijah clope au bec, il est pas beau  :boude:

Gilbertogil:
 :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
 
32 bières pour une Liliiiiiii qui à défaut de vieillir  :vieux: , à défaut de vivre dans la ville de la pluie  :pluie: , vivra plein de bonheur cette année  :pompom: . Joyeux anniversaire  :anniversaire:

sstarshoot:
Bon anniv  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique