Culture et loisirs > Télévision

Le petit monde de la télévision

<< < (3/16) > >>

didoule:
j'adore!! merci!

sstarshoot:
Thierry Rolland est décédé, à l'âge de 74 ans
L'annulation de sa participation à l'euro n'était pas engageante, mais son décès est survenu très vite oO

Même si je n'étais pas fan de nombre de ses commentaires, c'est une figure de la tv française qui s'en va

(je ne savais pas où mettre l'info, je ne suis pas spécialement fan du titre, donc s'il faut fusionner le post avec un topic existant - car topic unique non souhaité sur le sujet - ou le renommer, pas de souci  :jap:  )

edit : titre modifié

Gilbertogil:
Je n'ai pas connu Mr Foote autrement que par les images d'archive avec le célèbre "un individu pareil ça doit être en prison, pas sur un terrain de football" !! Mais par la suite j'ai connu son déchirant Kostadinooooooov quand Emil crucifie les blues le 17 novembre 1993. Et bien sur cette coupe du monde et son "putain quel pied" et il avait raison, toutes les personnes qui aiment le foot attendaient cela depuis si longtemps et avaient peur de ne jamais connaître cela un jour.
 
Par la suite, j'avais beaucoup aimé sa passion qu'il distillait lors de trop rares émissions sur m6.
 
Il n'y a qu'à voir les larmes de Jean-Mimi pour comprendre la place qu'il a eu dans le coeur de tous les amoureux de foot. Il y a eu surement meilleur commentateur, mais un tel passionné et une telle boutique d'anecdotes sur ce sport, je ne crois pas !!
 
J'ai beaucoup aimé ce commentaire sur internet "il nous a donné du rêve et on n'a pas eu le temps de le remercier".
 
 

Gilbertogil:
Le tennis avec Jean-Paul Loth et Michel Dhrey, le rugby avec Pierre Salviac et Pierre Albaladejo, l'athlé avec Patrick Montel et Bernard Faure, la NBA avec George Eddy, le cyclisme avec Patrick Chêne et Bernard Thevenet ... pour moi le foot c'était Gilardi et Bietry ou bien Roland et Larqué. Et je dois avouer que même si j'aime beaucoup Christophe Josse, hier j'ai zappé plusieurs fois sur m6 pour entendre Jean-Mimi et s'il y avait eu Thierry Roland, j'aurai regardé m6.
 

zarkan:
Ca me tout retourné d'apprendre ça ce matin. Quasiment depuis que je regarde l'équipe de France j'entendais sa voix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique