Culture et loisirs > Télévision

On ne demande qu'à en rire

<< < (10/10)

Laudsem:
Moi qui ne regarde absolument jamais, j'ai vu les 2 derniers..... oh my god !! quelle souffrance !! Je sais même pas pourquoi et comment j'ai tenu jusqu'au bout des sketchs.

manmanu55:
Je t'assure que c'est parfois drôle tu sais !!!!!

Regarde :

Treyan:

--- Citation de Lauds ---Moi qui ne regarde absolument jamais, j'ai vu les 2 derniers..... oh my god !! quelle souffrance !! Je sais même pas pourquoi et comment j'ai tenu jusqu'au bout des sketchs.

--- Fin de citation ---

le mot "souffrance" est adapté aux derniers sketchs  :lol:

Baïzeunosse:
A y est, j'ai regardé ! Merci Jon  :bounce:

Franchement, pourquoi ils ont fait passer Sacha et Babass en dernier. Honnêtement, ce sont ceux que je n'aurais même pas vu pour le prime ; ils n'ont pas le niveau :bah:

Résumé :
- Arnaud Tsamère : gé-nia-lis-si-me ! Il m'a fait mourir de rire  :mouahaha:
- Artus : vraiment drôle, même si ce n'est pas réel : tout le monde sait que le bar de la SNCF n'est pas géré par la SNCF :p Le coup de Verino en livreur de pizza m'a fait exploser de rire  :lol:
- Les Lascars Gays : bien comme d'hab, sans plus  :bah:
- Florent Peyre : énorme ! Je l'ai vraiment préféré aux Lascars Gays. Et par rapport aux sketch du 1er prime, y a vraiment pas photo  :)
- Wali Dia : sympa, mais sans plus. Le chien m'a bien fait rire :huhu:
- Arnaud Cosson : j'adore ses attitudes, ses mimiques, ses expressions. Même en ne disant rien, il me fait rire  :huhu:
- Kicékafessa : comme l'a dit Isabelle, ç'aurait été amusant que, pour une fois, les rôles soient inversés. Mais Pascal me fait toujours marrer  :celine:
- Vérino : je suis tellement restée sur son sketch précédent (avec les poissons de saison  :mouahaha: ) que j'ai été un peu déçue de celui-là  :bah:
- Sacha Judasko : mais pourquoi ils le gardent, franchement ?! Je me souviens avoir pouffé de rire, mais pas d'avoir exploser comme j'ai pu le faire avec les autres.
- Babass : pourquoi il reste ?! A chaque passage, il finit en larmes. C'est humiliant je trouve. Je suis super gênée à chaque fois. Ok il ets gentil, ok il est mignon, mais il me fait pitié  :bah:

J'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas Olivier De Benoist  :gni:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique