Culture et loisirs > Télévision

On ne demande qu'à en rire

<< < (3/10) > >>

manmanu55:

--- Citation de : didoule;1003630 ---j'adore ce sketch d'Arnaud Tsamère :




pour le fille dans le public j'ai pas fait attention, Thierry Marquet ne devrait plus revenir enfin débarrassés de lui!! ouf!


edit : pour essayer de mettre directement la video

la vidéo des lascars gays détectives privés :



 

--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : didoule;1003633 ---le 1er duo Tsamère - Ferrari : comment choisir un sujet pour l'émission



Tsamère, mon chien est surdoué :



le duo d'hier Tsamère -Ferroni, les assurances auto plus chères pour les femmes :



sinon j'aime beaucoup Ferrari mais je suis d'accord avec Manu il a merdé avec son sketch sur spiderman, c'était nul!!


--- Citation de : didoule;1003640 ---un petit lascars gays avant de s'endormir, une parodie de Jean-Luc Delarue dont j'avais parlé + haut - un présentateur tv fait le tour des écoles :



--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : kulero;1003669 ---
--- Citer ---Envoyé par kulero 
pour ceux qui regarde régulièrement : vous trouvez pas qu'il y a une fille dans le public qui ressemble à Mia Fry ?
--- Fin de citation ---
je parle d'elle, elle est là quasiment tout les jours


--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : manumanu55;1003683 ---He je suis pas très observateur de public moi j'avais pas remarqué ;)
 
 
Bon hier, le Mr Fraise a quand même déchiré! Quel culot.
Evidemment maintenant on va l'attendre au tournant car il ne peut pas se permettre de refaire le coup, par de la sorte. Mais il a été terrible !!!!!!!!!!! Et c'était marrant de voir Barma toute ennuyée, ne "comprenant pas"
Malheureusement il me rappelle un peu Alex Ramires, qui avait été excellent lors de son prmier sketch (et son imitation de singe) et qui a été lamentable dans ses 3 ou 4 autres performances.
 
Rolàlà la galette des rois de Tsamère est merveilleuse !!!!! Gai de la revoir. Il a d'ailleurs vraiment l'air d'être d'Artagnan, je le dis depuis toujours !
 
Dernière chose, un coup de chapeau à Florent Peyre hier, excellent en caïd retraité qui lache le morceau !!! Très crédible


--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : didoule;1004075 ---bonne rigolade ce soir encore grâce à Garnier et Sentou : une soirée SM qui tourne mal



et Arnaud Tsamère, je l'adore s'il passe dans le sud on ira le voir!! une association de défense de l'oeuf mayo


je pense qu'à la fin du sketch il devait être HS!!
 

--- Citation de : kulero;1004114 ---trop forte la prestation de Tsamère, vraiment bravo à lui :bravo:
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique