Commençons ce classement par quelques banalités, oui il faut bien que je fasse durer le suspense même si ce n'est pas mon fort, j'ai pas encore le niveau de Jean-Pierre Foucault!
Mais je tiens quand même à dire que j'ai trouvé sympathique d'être l'organisateur de ce neurone d'or, car quand nous sommes simple participant, on ne voit pas les votes et on ne peut donc pas remarquer la grande diversité des votes!
Rentrons enfin dans le vif du sujet c'est à dire les chiffres
Pour ce neurone d'or nous avons 15 participants et 16 votants!
je vous cache pas que personne n'a eu les quelques 192 points maximum loin de là ( on me dit qu'il serait peut être temps de dévoiler au moins le 15ème) donc :
Spoiler
15ème avec 42 points : Zarkan,
je ne vais pas trop parler pour le suivant :
Spoiler
14ème avec 44 points : Guismo
Continuons nous arrivons donc à la place maudite ( imaginez une petite musique pleine de mystère)
Spoiler
13ème avec 50 points : Treyan
la suite
Spoiler
12ème avec 52 points : Manu
Passons au suivant qui pour moi mérité la première place
Spoiler
11ème avec 53 points : Guidegui
Entrons maintenant dans le fameux Top Ten
Spoiler
10 ème avec 54 points : Meuh
filons vers les premières places
Spoiler
9ème avec 56 points : Thera
malheureusement nous n'avons pas de 8ème place donc nous sauterons ce chiffre
Spoiler
vous l'aurez compris nous avons deux 7ème avec 60 points : Mary et Sstarshoot
et encore une place non représentée c'est la 6ème place que nous enjamberons donc aussi sans vergogne
Spoiler
nos deux 5ème sont donc : Epik et Lexicharlie
Au pied du podium arrive :
Spoiler
4ème avec 67 points ( seulement deux fois 12 points et 8 fois 0 point) : Lénou
attention voici donc venu le temps de raconter un peu n'importe quoi pour faire patienter avant de vous livrez le podium, mais comme je suis un peu à court de paroles :
Spoiler
3ème avec 82 points : Valou
Je trouve ça assez spectaculaire ( ouvrez le spoiler vous saurez quoi)
Spoiler
2ème avec 89 points (
et sans avoir eu 12 points une seule fois) : Udontknowme et enfin voici celle qui n'était pas à cette place jusqu'au dernier vote (je ne dénoncerai pas qui est la personne qui a voté en dernier). Je parlais tout a l'heure de grande diversité, je m'explique tout le monde a eu au moins une fois 12 points sauf moi, Meuh, Udontknowme et Zarkan,quoi je traîne? Vous voulez le nom du vainqueur? Mais j'ai tellement de belles choses à dire... ah oui le vainqueurSpoiler
1ère avec 97 points : Yullie