La communauté des neurones > Discussions

Petit papa nowel quand....

(1/4) > >>

Treyan:
petit papa nowel quand tu descendras...

hop hop  hop ,

s'il devait y avoir un cadeau (celui qui vous ferait plaisir , concrètement ) en bas du sapin ou de la cheminée , ca serait quoi ?  :bounce:

(et pas le droit à "la paix dans le monde" , "la santé pour moi et mes proches" , "gagner au loto"  :nono1: .... je vous rappelle que le père nowel n'existe pô   :hum: )


Treyan:
1ere idée en tête :
la ré-édition en version DVD ou/et blu-ray des concerts (dispo uniquement en VHS officiellement) :
-  The virgin Tour de Madonna : quelle pêche et sincérité , ca me met en joie à chaque fois que je l'entends  :bounce:
- le concert de The Cure à Orange : un lieu mythique pour une prestation de qualité  :love:



et vous , ca serait quoi ?

Baïzeunosse:
Une méga planche pour y coller le magnifique puzzle géant que monsieur m'a offert pour mon anniversaire.
ou
Un nouveau téléphone portable

manmanu55:
Tu veux des choses possibles?

En tout cas, le dernier Geluck (mais ça, quasi spur qu'il arrivera)
Et puis des places pour des évènements à mon goût (théâtre (Boire, fumer et conduire vite ou A deux lits du délit par exemple), concert (rock belge principalemet) ou spectacle comique (de préférence de comédiens issus de la troupe d'On ne demande qu'à en rire). Ou alors un petit city trip européen à faire avec mon namoureuuuuuuuuse.

Baïzeunosse:

--- Citation de manmanu55 ---Ou alors un petit city trip européen à faire avec mon namoureuuuuuuuuse.
--- Fin de citation ---
A paris, vous êtes les bienvenus... mais les petits dormiront sur le balcon... ou dans le tambour de la machine, s'ils rentrent  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique