Culture et loisirs > Arts - Loisirs - Sorties

Sorties en tous genres

<< < (2/20) > >>

Meuh:

--- Citation de : yulara;474533 ---
--- Citation de : titelva ---des balades à poney,
--- Fin de citation ---

nan mais ça va la tête, tu veux leur mort aux poneys!!!

l'exception, c'est qu'à Longchamp comme sur tous les hippodromes parisiens, les écuries ne sont pas ouvertes au public, et il ne doit pas y avoir de masses de semi-nocturnes la-bas, c'est pas comme vincennes, il est pas équipé pour.
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : Titelva;474543 ---euh je parlais pas des ballades en poney :sifflote:
D'ailleurs ça ce matin ils en avaient meme pas parlé à la radio :p
Mais comme de mémoire je me souvenais plus du nom du truc, j'ai cherché sur le net avant de mettre et j'ai mis la citation complète ... après t'es pas obligée de faire des ballades en poney aussi :celine:
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : Jon;477796 ---Mika en concert :
Après avoir loupé son concert au Trabendo (toute petite salle) :larme:
puis loupé le concert de l'olympia (salle un peu plus grande)  :mad:
je me suis encore réveillé trop tard lors de la mise en vente pour le concert du Zénith du mois d'Octobre :nrv: (mais j'ai espoir que des places soient remises en vente...)

Et pour une fois nos amis Belges peuvent en profiter : il semble qu'il reste encore des places pour le concert à Bruxelles au mois de novembre (au Forest National). :thumb:

Consolation : NRJ12  diffusera  un Live enregistré à Londres le mercredi 25 juillet prochain :bounce:
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : manumanu55;478063 ---Et le bruxellois de service devrait y être à ce concert... Si ça c'est pas une bonne nouvelle :bounce::bounce:
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : cyril1er;478662 ---Pour les sorties à éviter ... je vous encourage très vivement à ne pas faire de sorties de route :bigteeth:




...






Désolé :sifflote: ... ça faisait un moment que je me retenais de la faire mais à force de voir le titre de la rubrique ça m'a démangé trop fort
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique