La communauté des neurones > Discussions

Un conseil, un ptit coup de main...

<< < (2/11) > >>

epik:
Tu as l'option "A'rgarde la télé et pis dort" des Nuls :huhu:, sinon côté psychologique, tu peux essayer de te demander ce que tu auras retenu de l'entretien dans 1 mois, 6 mois, 5 ans, pour remettre à sa juste place l'évènement, ou encore essayer de "pré-vivre" l'entretien, en imaginant comment il peut bien se passer, pour mettre ton cerveau dans de bonnes dispositions ; ou au contraire mal se passer, anticiper la pire des situations, et retour au truc n° 1. ;)

Treyan:

--- Citation de Guismo ---il me faut un remede anti stress la maintenant ( qui ne laisse aucune sequelle le lendemain matin donc oubliez alcool, pétards ou xanax)...8h45 mon entretien de recrutement...j'y avais pas trop pensé jusqu'à présent je relativisais bien, j'ai déja un job je suis pas à la rue..tout çà tout çà...mais la ca vient de me prendre..alors un petit coup de pouce? :huhu:

--- Fin de citation ---

le sport c'est pas mal pour ne penser à rien  et être détendu  ;)

bon courage pour le prochain entretien  :)

Mary:
Coucou les zamis,


j'ai une question d'ordre technique à poser aux plus informaticiens d'entre vous : je voudrais enregistrer une video sur pluzz.fr (le site de rediffs d'émissions de france tv), c'est-à-dire une video en streaming. 1) Est-ce possible ? 2) Pourriez-vous m'expliquer de la façon la plus vulgarisée possible comment faire ?
Merci d'avance !

epik:
J'ai cherché un peu, la méthode warrior ne donne rien (tripoter le code html et tout :huhu:), par contre il existe un logiciel qui a l'air de fonctionner : http://webit.pictureland.fr/2012/07/15/comment-telecharger-une-video-sur-pluzz-fr/

J'ai testé, ça a marché chez moi ; ça donne une vidéo en .flv, lisible par la logiciel VLC.

Mary:
Merci epik, c'est très gentil d'avoir cherché. J'avais fureté un peu sur Google aussi, mais la première réponse proposée me paraissait déjà super compliquée... Pour être sûre de ne pas faire de bêtise : en cliquant sur le lien PluzzDL, il y a 5 choses à télécharger qui s'affichent :





Qu'est-ce que je dois faire, sur quoi je dois cliquer ?  :gratte:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique