Auteur Sujet: Parlons Tennis  (Lu 23254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
31 mai 2012, 21h10
 :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada: :dada:




trop fort bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooo

Gilbertogil

31 mai 2012, 21h23
PHM a vraiment fait un exploit, ce Roland commence super bien je trouve !!

Gilbertogil

01 juin 2012, 19h46
Mahut est grand, Mahut est immense ... on y croit  :dada:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
01 juin 2012, 20h24
Splendide Mahut
Immense Goffin waouw

Gilbertogil

01 juin 2012, 21h10
Dire qu'il est un lucky looser. Bon lucky ok, mais looser quand même  :celine:
 
Pour ma part j'ai trouvé cette 1ère semaine très sympa côté français. Par contre on retrouve quand même 0 française en 8ème tour (0/16 c'est pas fameux !!) et pour l'instant en attendant Julien, Richard, Paulo ..., on a que Tsonga en 8ème. Alors c'est vrai que Virginie, PHM hier, Mahut aujourd'hui ... ont fait des supers matchs, mais le niveau d'ensemble reste plutôt faible sur terre  :-/
 
Et pour conclure, des nouvelles bombes !!
 
Yaroslava Shvedova / Petra Cetkovska , sans oublier Ana  :love: (qui a perdu  :cry: )

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
02 juin 2012, 11h06
Je trouve que Cyril Hanouna donne une vraie fraicheur à la retransmission de ce sport..son tennis club est vraiment très rafraichissant..Il fait du Hanouna c'est clair, mais moi je suis vraiment client :thumb:

Gilbertogil

02 juin 2012, 20h57
Je ne sais pas quel qualificatif donner au parcours de PHM. En tout cas pour ma part, son parcours restera marqué dans ma mémoire de l'édition 2012 (et pas que celle là).
 
Quand j'ai vu qu'il était au 1er tour, je me suis dit aie aie aie. Quand j'ai vu qu'il perdait 2 sets 0 face a Phau, je me suis dit, c'est déjà immense qu'il soit là. Mais alors nous mener pour son 3ème 5 sets de la semaine (dont 2 fois en perdant les 2 premiers), jouer quasiment 10 heures sur les 2 derniers matchs, se battre jusqu'au bout (sauf cette maudite dernière amortie !!), je trouve ça grandiose donc merci PHM, tu entres dans le cercle des sportifs qui m'auront fait vibrer (et ils sont pas si nombreux  :love: )

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
03 juin 2012, 10h13
Lepchenko..vraiment pas mal...elle frappe comme une mule..a confirmer au prochain tour mais belle découverte..Et pusi j'aime pas Schaivone donc c'est cool...


Maria sharapova est super facile..Jamais en danger pour le moment..elle arrivera pas fatiguée dans le derneir carré..Kvitova plus accrochée plus irrégulière..Na li pas mal..Ca va se jouer entre les trois




Richard Gasquet a marché sur l'eau hier..Son meilleur match depuis lontemps..Sur ce rythme il peut sortir Murray


Kinder bueno aujourdh'ui..Dur face à Wawrinka mais ca va passer je crois

Gilbertogil

03 juin 2012, 13h17
Richard Gasquet il a le plus beau revers de la planète tennis !! c'est du Ben Arfa, du talent pur mais fragile.
 
Sinon pareil, j'aime pô Schiavone ... et je crois que ca se jouera entre Maria et Na Li
 
Et chez les hommes qui stoppera les 4 fantastiques ? Gasquet peut très bien stopper Murray (surtout qu'à Wimbledon ou à Roland à chaque fois ça a été serré). Ferrer et Tsonga (ou Stan) ne stopperont pas Nole ... reste Federer face à Berdych (ou Del Potro)

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
03 juin 2012, 13h39
j'ai oublié stosur..Pour l'instant elle gagne ses matchs faciles..discretement..personne parle d'elle

Gilbertogil

03 juin 2012, 14h09
Je ne connaissais pas Seppi mais sur ce qu'il a montré au 1er set, c'est pas mal du tout !! (en espérant que Jo fasse mieux que Djo  :p )
 
(par contre si on pouvait lui dire une fois de temps en temps de monter au filet, ca lui eviterait un pilonnage de 10 minutes derrière)
 
edit : et Stosur qui affronterait Cibulkova pour le moment puis la gagnante de Kerber - Errani en demie .. le tableau semble dégagé pour elle. En bas, Shara est au dessus mais elle aura à affronter Li, Kvitova (ou Shvedova  :love: )
« Modifié: 03 juin 2012, 14h14 par Gilbertogil »

Gilbertogil

03 juin 2012, 14h21
Djoko qui semble pas dans un bon jour, Seppi qui semble faire le match de sa vie ... est ce que la grosse surprise de cette quinzaine est entrain de se dérouler maintenant ??

Gilbertogil

03 juin 2012, 15h07
2 sets zéro et pourtant il est tendu l'italien !! S'il se détend à nouveau, ça va être dur pour Nole. Il doit revenir tout de suite !!

Gilbertogil

03 juin 2012, 16h43

Mais pour que Goffin rejoue un français ... ou alors que lui batte Federer et aille en demi contre ... Tsonga (qui aurait sorti Djoko...)
Tellement probable toutes ces élucubrations


Why not ?  :p

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
03 juin 2012, 20h27
not

Gilbertogil

03 juin 2012, 20h34
En parlant de not, le Jo a l'air bien parti pour aussi  :cry:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
03 juin 2012, 20h39
Jo devrait avoir une chance d'atteindre la nuit je pense ;)

Heureux d'avoir eu un splendide Goffin (contre un Federer moyen, mais ça suffit contre la majorité des joueurs ;)). Sans doute ce que vous avez ressenti avec Mahut un tour plus tôt.

Franchement, je ne vois pas Nadal perdre un set dans le tournoi... chez les filles, allez une petite pièce sur Stosur (même si je sens que la belle et insupportable Maria...)

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 056
03 juin 2012, 21h37
Jo a fait le plus dur avant la nuit, espérons que la coupure ne fera pas trop mal demain matin.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Gilbertogil

05 juin 2012, 17h13
1 set partout c'est grandiose  :dada:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
05 juin 2012, 17h26
par contre Del Potro Federer est assez fadasse...
Mais je dis que depuis le début du tournoi, Roger joue mal... mais bon j'aimerais bien jouer mal comme lui ;)