Jeux spéciaux > Les défis

Défi "Marchons sur l'eau"

<< < (15/15)

Lili:
J'étais pas spécialement convaincue par mon parcours mais une fois encore j'avais tort.

[mode mauvais foi: on] De toute façon, ton défi il est bidon, il pleut pas à Bordeaux c'est des âneries si on en croit la météo, il aurait du pleuvoir samedi, dimanche et il fait un temps estival, on crame de partout. Pffffffff !!! [:mode mauvaise foi: off]
Sinon comme d'habitude, tu mixes bien les difficultés que ce soit en musique, ciné, tv même ton qcm sort de l'ordinaire car j'ai joué au pif sur 4 questions sur 5 (avec un mauvais pif mais bon).
J'ai eu un peu de mal avec tes captures d'écran mais au final, ça ne m'a pas empêché de vaincre et puis je suis fier d'avoir trouvé les TLC en phase 1 (championne boum année 90).
Grosso modo bravo à Lexie qui me talonne de près et prosternation émerveillée devant la puissante sak et le glorieux guis!
Bravoooooooo à l'ensemble des participants et surtout bravooooooo à toi Manuuuuuuuuu qui a géré comme un pro alors que le frcd nous accapare.

sakura24:
Comme quoi à défaut de savoir nager la brasse (oui je maîtrise la nage du petit chien dans l'eau) t bien je sais marcher sur l'eau ... Je partage la première place avec quelqu'un qui connait la pluie puisque je persiste selon mon pluviomètre perso il pleut plus à Clermont Ferrand qu'à Bordeaux ce n'est pas possible autrement ... je votre contre ... comment ça les bordelaises sont championne de la mauvais foi je ne comprends pas ce que voulez dire  :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Bravo au podium, un énorme bravo à Manu pour ce défi où il a su mettre plein de truc de je connaissait et qui ne me servent qu'à répondre à des défis parce que je suis incapable de faire une multiplication sans calculatrice, Bravo à guismo, Bravo à tous les participants, Bravo à Neurones Connection. Merci à TLC, à Dorothée, à My Girl, au monsieur qui perd son maillot grâce à eux je peux briller en soirée.



Udontknowme:
Félicitations aux participants, et merci à Manu pour son défi, qui en plus d'être très chouette nous permet d'avoir une nouvelle liste de remerciements de Sak, et ça, ça n'a pas de prix :celine:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique