La communauté des neurones > Discussions

Petites réflexions en passant...

<< < (3/149) > >>

sstarshoot:
Tu as une imagination... qui doit te faire peur des fois, non ?  :huhu: (parce que là moi j'ai eu peur en imaginant le truc en tout cas  :p )

sstarshoot:
Nous ne sommes plus que deux au boulot, encore une demi-heure à tenir  :dort:
Une visite cet après-midi (et encore, c'était un rendez-vous prévu) et 0 appel téléphonique  :baille:

yullie:
Bienvenue au club... Je pense que dans le bâtiment, nous devons être le seul bureau encore au complet si ce n'est le seul bureau encore occupé...


Sinon, rien à voir, mais le single francophone le plus vendu en France dans les années 2000, c'est :
attention, roulement de tambour Ilona Mitrocey - Un monde parfait
Elle est pas belle la vie  :hamsters: :vaches: :hamsters:

Treyan:
toi tu as regardé l' émission spéciale année 2000 sur M6 cette semaine  :lol: (je suis très  content de cette 1ere position  :hamsters: )

Un prime assez mauvais (montage horrible , séquences des 2 "présentateurs" à côté de la plaque ) pour M6 qui en plus de nous démontrer que les année 2000 sont des années kleenex (pour ne pas dire poubelle) , s'enfonce en cassant du sucre sur .... ses propres productions  :mouahaha:

J'ai bien aimé voir Priscilla 7 ans plus tard : elle semble avoir toute sa tête et bien mûrie : pas facile dans cet univers féroce  de l' "entertainement"  ;)

yullie:

--- Citation de Treyan ---toi tu as regardé l' émission spéciale année 2000 sur M6 cette semaine  :lol: (je suis très  content de cette 1ere position  :hamsters: )
--- Fin de citation ---
:sifflote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique