Culture et loisirs > Cinéma

Mad Max Fury Road

<< < (2/2)

zarkan:
D'après ce que j'ai lu sur mad max, le film en lui même est bien, par contre il serait truffé d'incohérence niveau scénario.
Par exemple, de ce que j'ai retenu, un camion part vers une raffinerie chercher de l'essence alors qu'il semblerait qu'il en soit deja plein.
Mais bon, je vais essayer d'aller le voir même si ça va etre chaud niveau emploi du temps..

sstarshoot:

--- Citation de zarkan ---D'après ce que j'ai lu sur mad max, le film en lui même est bien, par contre il serait truffé d'incohérence niveau scénario.
Par exemple, de ce que j'ai retenu, un camion part vers une raffinerie chercher de l'essence alors qu'il semblerait qu'il en soit deja plein.
Mais bon, je vais essayer d'aller le voir même si ça va etre chaud niveau emploi du temps..

--- Fin de citation ---
Niveau quoi ?  :celine:

Je te conseille vraiment de le voir au cinéma si tu peux. Clairement le genre de film où il faut en prendre plein les yeux et plein les oreilles  ;)

zarkan:

--- Citation de sstarshoot ---
Niveau quoi ?  :celine:

Je te conseille vraiment de le voir au cinéma si tu peux. Clairement le genre de film où il faut en prendre plein les yeux et plein les oreilles  ;)

--- Fin de citation ---
ah oui pardon  :celine:
C'est noté!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique