Jeux spéciaux > Les Neurones d'Or

Neurone d'or de Janvier-Février 2015 : nouvel an chinois

(1/8) > >>

manmanu55:
Allez c'est parti, c'est décidé, le Neurone sera bimestriel : à cheval sur janvier et février

Le thème ce coup-ci : Le Nouvel-an chinois


A vous de vous avatariser (avec ou sans signature) sur le thème du Nouvel-an chinois, soit sur concernant l'animal qui arrive, soit à propos du vôtre, soit ... soit... soit tout ce que vous imaginez sur le sujet!

Comme d'habitude, il faudra m'envoyer vos votes quand j'aurai fait le récapitulatif des avatars, en donnant 12 points à votre préféré, 10 à votre deuxième préféré, puis 8 points, 7 points,... et ainsi de suite.


Inscriptions : jusqu'au 1er février minuit
Votes + jeu : du 2 au 18
Résultats : entre le 19 et le 23

Bien-sûr tout le monde peut participer, tout le monde peut voter même s'il n'est pas candidat!


Récap :


Les points : attention, il n'y a pas assez de participants pour garder le système habituel.
Il faut donc suivre celui-ci :
- 12 points au meilleur
- 10 points au deuxième
- 8 points au troisième
- 6 points au quatrième
- 4 points au cinquième
- 3 points au sixième
- 2 points au septième
- 1 point au huitième

manmanu55:
Alors??? on s'y remet?
Bon, comme je ne suis pas en avance, on débordera peut-être un peu sur février, on verra

Avez-vous des idées pour entamer ce 2015????

zarkan:
la neige, l'hiver, le froid, la pluie, les réveillons, la fête, les voeux, le ski.....

en relisant la liste j'aime bien l'idée des voeux, ça peut être des voeux de bonne année, mais aussi des voeux dans le sens souhaits, comme les 3 souhaits des génies par exemple.

Marikat:
Ah oui les vœux c'est sympa !

Thera:
Pas mal!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique